Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Dynamo sur France 4 le 020914


Vincent BRUN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui entre autres mais je n'aime pas le style voix off traductions et les effets sans mise en scène ni histoire qui ne véhiculent pas de sentiments ou d'émotions. L'effet pour l'effet ce n'est pas mon truc alors comme j'ai aussi de gros doutes sur certains effets.

Les illusions télévisées qui abusent des complices je suis allergique ambiance disparition de camion. Après de ce que je vois Dynamo maîtrise à la perfection de nombreuses techniques mais je suis pas fan de ces émissions.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage est fini. De jolis effets, et de la technique quand même pour une partie.

Ce qui m'impression c'est la réaction du public (similitudes avec David Blaine ?! ).

On arrive quand même à voir des réactions identique du public avec de la "vraie" magie. J'aimerais quand même en avoir plus souvent !

D'où l'importance de la mise en scène et pas simplement réaliser un effet pour un effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous confondriez pas un peu trucage vidéo et MONTAGE vidéo des fois ?

Quand Dynamo( par exemple:se désintègre et que ses vêtements tombent au sol) perso je ne confond pas, quand c'est Zach King ça me choque pas car c'est annoncé comme cela.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...