Aller au contenu

[Recherche] Mode d'emploi des lames de rasoir


Al de Nice

Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu as raison mais comme je fais un numéro de Mentalisme j'avais eu l'idée de finir avec cet excellent numéro à sensation, mais je finirais par un tour de Ted Lesley, si toutefois tu connais, mais ça reste du mentalisme....encore merci.

PS: XavierMagie pour info je suis un ancien élève de JP Vallarino à l'époque ou son magasin se trouvé sur Nice, si tu connais pas Vallarino fais une recherche sur le Net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mais ce n'est que mon avis, pour moi le numéro des lames de rasoir n'est pas franchement un numéro de mentalisme, mais c'est vrai que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine .... Même si c'est vrai que c'est un numéro qui fait forte impression sur le public, je pense que tu peux aisément trouver dans le répertoire "mentalistique" un effet qui produise également au moins autant d'effet si ce n'est plus sur le grand public. Par contre pas certain que tu puisse travailler ce nouvel effet en trois jours. Moi perso il me faut beaucoup plus de trois jours pour assimiler complètement et pouvoir présenter en public un nouvel effet (mais c'est vrai que je travaille très lentement....)...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jean pierre pourra te dépanner ou alors Thierry appelle le sur son portable il te répondra sans problème ;-)

Mais si tu veux une explication le mieux est de passer par la chambre des secrets ;-)

Modifié par Claude94

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...