Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Salut,

J'ai eu la chance de pouvoir aller le voir ce soir au Zénith. Et le plaisir d'y rencontrer notre Otto national, que je n'avais pas vu depuis des lustres, en pleine forme, salut Otto !

J'ai aimé le spectacle bien sûr !

Et je suis d'accord avec Spiouf, je l'avais vu aussi il y a quelques années (au Marigny, sauf erreur) et à l'époque placé devant, de côté, problème d'angle, on voyait un truc sur deux... et cette fois-ci, pas de risque de problème d'angles (les sièges de côté étaient condamnés), mais plusieurs problèmes techniques, je pense, qui ont fait qu'on a vu ce qu'on n'aurait pas dû, au moins deux fois. Pas assez de fumée ou problème de synchro qui ont fait qu'on a vu le passage ou la trappe qu'il ne fallait pas. Mais j'ai quand même passé un bon moment, dans la bonne humeur.

J'ai remarqué par contre, que le public était un peu froid. A croire que beaucoup sont blasés et trop habitués à rester passifs devant leur pos-te (obligé de mettre un trait d'union pour pas que ça me change de mot). Par contre à la fin quand Dani a dit qu'il allait filmer le public pour le passer sur internet, alors là ça a applaudit à tout rompre. Si les gens pensent qu'ils sont regardés, ils s'appliquent?

Et à la sortie, grande file d'attente (j'ai pas dit grosse queue) pour les photos...

Allez le voir si vous pouvez, faut encourager les grands spectacles de magie... en espérant un jour une succession à Siegfried & Roy... on peut rêver...

Publié le (modifié)

Moi aussi, j'ai vu le spectacle, on n'a pas eu la même perception.... Le flash pour l'apparition de la locomotive ne marchait pas? Je ne le même pas remarqué, elle etait là, sans flash, et ça m'a troué le cul ! Public froid ? Peut être ils étaient tellement étonnés, qu'ils se sont retrouvés dans un autre monde, au delà du music hall traditionnel ?

Ce que j'ai vu :

- C'était grand, voir grandiose

- il y avait une unité rarement vu dans un show

- C'était BEAU ! Aucune faute de style dans le décor et les accessoires

- une troupe rodé au millimètre près

- contrairement à Copperfield il y a 10 ans, pas de publicité mal placé, aucun mépris envers le public style "regardez ce que je sais faire"

- La plus grande illusion était pour moi : Dany Lary & co ont réussi à me faire comprendre, voir aimer cette époque 1890/1900 que je ne connaissais que par des ennuyeux livres d'histoire.... Ici j'ai vu LA VIE de l'époque ! On m'a fait voyager dans le temps, pourtant j'ai horreur de la nostalgie. N'ayons pas peur des mots : Ce show est au même niveau que Woddy Allens "midnight in Paris" Bravo !

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Publié le

Etait-ce le fait que j'étais placé plus haut et plus à gauche, dans la salle du Zénith, qui fait que j'ai vu (et les gens à coté de moi) certains "flashs" ?

Je ne pensais pas à la locomotive, qui m'a bluffée aussi (même si elle est arrivée dans l'obscurité), mais à des apparitions (la première du spectacle, dans la cage cylindrique formée d'anneaux, on a vu le passage de Dani; et la porte d'un coffre immergé qui s'ouvrait pour le laisser sortir et faire entrer sa partenaire; dans les deux cas on n'aurait pas vu s'il y avait eu plus de fumée au bon endroit ou un meilleur timing, peut-être)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...