Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Et oui, Dani LARY, c'est ça !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Ahh non pas Kamel.

Donc clairement je crois comprendre que tu es fan de Dani au point de nier qu'il lui arrive comme tout le monde de ne pas etre au top, mais explique nous ce que tu as contre Kmel

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne dis pas qu'il ne travaille pas, mais quand je vois perfectionniste, je m'interroge... Je l'ai vu plusieurs fois et a chaque fois il y a eu un problème... Et parfois des problèmes liés à un manque de perfectionnisme justement...

Et toutes les personnes non magiciennes qui l'ont vu en spectacle m'ont toutes dis la même chose : super, on s'est régalé, bon c'est vrai on a vu certains trucages mais c'était bien quand même.

Désolé Mais pour moi c'est un problème...

Mais ou est le problème ?? puisque je lis ici a longueur de messages et a longueur d'années que le débinage n'est pas un problème ! que ça fait avancer la magie ! alors quelques petits ratés involontaires ça ne devrait pas être un problème !

Donc toi Spiouf tu n'a jamais de soucis en spectacle. Ahh mais tu es dieu et tu fais tout parfaitement bien.

Personne ne peux t'égaler. (tu es le maitre de l'illusion c'est vrai j'avais oublié).

En gros on est autorisé à donner son avis uniquement si c'est pour dire que c'est génial c'est ca ? mdr

Bien sur que ça arrive à tout le monde d'avoir des ratés en spectacle, c'est la vie. Le spectacle que j'ai vu (la clé des mystères) était super joli à voir, certains numéros chez Dani Lary qui paraissaient n'avoir pas plus d’intérêt que "regardez s'que j'sais faire" ont été repensés afin de prendre tout leur sens dans le spectacle (notamment "l'aquarium" que du coup ca l'faisait grave !!!), bref on voyait bien qu'il y avait un énorme boulot/évolution de fait depuis le "premier DVD". Mais, au prix de la place, les spectateurs magiciens ou non sont quand même en droit de se dire que certaines choses auraient pu carrément être évitées.

de mémoire :

- Un miroir tellement sale, qu'on à pu y voir des belles traces de doigts bouger toutes seules, là pas besoin de travail, un p'tit coup de chiffon, ca se fait.

- Une boite miroir qui reflète les pieds des premiers rangs (sisi).

- Une tête de décapitée Zombie, avec un foulard qui a déja une forme de boule avant même que Dani Lary ne se soit approché du panier.

- Une cabine à disparition qui laisse très bien voir la forme de son ass à travers le tissu

- Un tableau laissant clairement distinguer la personne cachée derrière....

Bref j'en oublie surement, et d'ailleurs, les spectateurs (les vrais) les auront oublié aussi...mais plein de petites choses comme ca, qui auraient pu être évitées. Alors oui "c'est pas grââââve", me direz vous "tout le monde a aimé le spectacle quand même"...je vous répondrait "oui, et moi le premier...mais quand même..quelque part je me sentait gêné pour lui quand j'entendait les rangs avoisinant le miens faire des sons qui laissaient clairement entendre qu'ils avaient tout vu.

Donc toi Spiouf tu n'a jamais de soucis en spectacle. Ahh mais tu es dieu et tu fais tout parfaitement bien.

Personne ne peux t'égaler. (tu es le maitre de l'illusion c'est vrai j'avais oublié).

Toi tu te ballade sur Facebook ;)

Oui il a pu m'arriver deux ou trois fois des problèmes sur scène (un anneau qui tombe pendant ma routine d'anneaux chinois par exemple...) et il y a peut être eu un ou deux flash a un moment ou a un autre, mais au risque de paraitre prétentieux j'ai déjà fait a de nombreuses reprises des spectacles sans faute. Et je ne suis pas le seul, j'ai vu pleins de spectacles de magie sans aucune erreur technique.

Mais dans le cas de Dani, et bien il y a eu un soucis a chaque fois que je l'ai vu, parfois important (grande illusion dévoilée), parfois plus léger (Un tube qui maintiens un rideau qui glisse de son fourreau, ce qui oblige le magicien à maintenir le rideau tant bien que mal...

C'est juste dommage...

Et puis la comparaison avec moi n'a pas à se faire, je ne met pas Dani LARY a mon niveau, pour moi il joue dans la cours des grands et il faut le comparer aux grands de la magie, et nombreux sont ceux qui ont des spectacles calés au millimètre....

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

et nombreux sont ceux qui ont des spectacles calés au millimètre....

HEUREUSEMENT PAS EN FRANCE ! ;-) Car ce serait d'un ennui total. J'en ai plein de c... de la perfection à la Yves Montand, je veux la fantaisie, la folie, l'extravagance ! Je veux les Berru's noir et Dani Lary !! :-)

otto

www.ottowessely.fr

et nombreux sont ceux qui ont des spectacles calés au millimètre....

HEUREUSEMENT PAS EN FRANCE ! ;-) Car ce serait d'un ennui total. J'en ai plein de c... de la perfection à la Yves Montand, je veux la fantaisie, la folie, l'extravagance ! Je veux les Berru's noir et Dani Lary !! :-)

otto

Oui et puis les gars ils font toutes leur vie le même numéro, ils peuvent être au point, Non :mad: .

Alors que Dani se renouvelle sans arrêt, donc on peut lui pardonner certains défauts. ;)

Modifié par claudemage

Alors que Dani se renouvelle sans arrêt, donc on peut lui pardonner certains défauts. ;)

On pardonne certaines choses bien évidemment, je suis allé le voir à Marseille, nous l'avons fait venir aux Pennes Mirabeau pour notre festival annuel, donc OUI on l'aime notre Dani National !!!

Mais après il faut aussi dire les choses telles qu'elles sont, je n'ai pas ouvert un post pour dire du mal, mais il y avait des commentaires dithyrambiques, j'ai voulu donner mon avis vu que je l'ai vu plusieurs fois en spectacle.

Et puis claude, tu sais qu'il y a d'autres magiciens qui montent des spectacles ;)...

Certainement pas aussi grandioses mais quand même... Et puis un spectacle qui a fait une longue tournée doit être rôdé quand même.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...