Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Petite boite d'allumettes : Où en trouver ?


Recommended Posts

Publié le

Bonsoir à tous,

Je recherche en vain des petites boites d'allumettes, pas de boites blanches pour le loisir créatif mais juste des boites classiques..

Sur internet, je n'en trouve pas et en grande surface, ils n'ont que des grands modèles..

Help ?

Merci :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Non non, mais je me dis que c'est toujours bon d'en avoir, autant avoir les outils sous la mains quand les idées viendront :P

Merci pour vos réponses !

Publié le
Non non, mais je me dis que c'est toujours bon d'en avoir, autant avoir les outils sous la mains quand les idées viendront :P

Merci pour vos réponses !

Comme le papier flash, faut au moins en avoir toujours 500 gr d'avance.

L'idéal étant de tout stocker ensemble, comme ça tu perds pas de temps à chercher ou t'as rangé les choses ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Dans un tabac tu peux trouver des petites boites et des pochettes aussi mais pas dans tous, il faut faire plusieurs débit pour en avoir.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Du coup, ça a attisé ma curiosité. Et je confirme, au vu de ce que j'ai vu sur une autre vidéo, ça doit envoyer du lourd. Je vous laisse juge, mais perso, j'adore.  
    • "Duo", le duo formé par Rubi Ferez et Fernando Nadal a l'air vraiment vachement bien (si j'ai bien compris, ils font un matrix pièces/cartes à quatre mains, tout en jouant de la guitare, olé !)(comme on les avait déjà vus faire en vidéo, mais j'imagine qu'ils ont encore amélioré le truc) Standing ovation aussi.
    • 🔥89 € -  NEUF ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 120 € C’est une STC pièces Chinoises Format 1$ ( 37,6mm ) - Pièces normales fournies     🚨 Autorisés par Johnny Wong, N2G et Bond Lee, ils sont honorés de sortir cet accessoire magique de pièces de monnaie classique et révolutionnaire et d'y injecter des caractéristiques chinoises plus pures. C'est le CSTC ! ➡ Vous attrapez trois anciennes pièces de monnaie chinoises dans les airs, puis les laissez disparaître dans les airs une par une. Entre l'apparition et la disparition de chacune des deux pièces, vous pouvez montrer les deux faces de la pièce et faire voir au public qu'il n'y a absolument aucune pièce supplémentaire entre vos mains. Oui! Pas de coquille ! Et vous n'avez pas besoin de cacher plusieurs pièces entre vos mains ! Tout est propre, comme de la vraie magie.   ➡ Points Forts : Superbe savoir-faire. Force magnétique renforcée. Vidéo d'explication détaillée en anglais de plusieurs routines. Vous pouvez créer des possibilités infinies avec cet ensemble de pièces. ➡ Nous avons créé 6 routines complètes en utilisant ces incroyables CSTC. Nous inclurons le didacticiel dans tous les détails, afin que vous puissiez les apprendre étape par étape. Certaines routines que nous avons créées combinent différents ensembles de CSTC afin que nous puissions avoir une présentation plus polyvalente." Les routines sont les suivantes : 3 Mouche Matrice Pièce triple Triple changement Un par un Pièce arc-en-ciel      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien PLEGAT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.7k
×
×
  • Créer...