Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magigazine 28: Phantom Deck - Chaos - Sparks - Mugshot - Roughing Stick - Solid & Stretch - Flown

Recommended Posts

Chakkan, que regarde tu à ta droit et à qui pense tu montré les objets que tu présente ?

Si tu es habitué du MGz, tu dois savoir que nous avons toujours 2 prises de vue... la réponse se trouve dans un de mes messages précédents

Le micro et la 2e cam' nous ont lâché entre le tournage du 27 et du 28.

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour ce numéro. :)

Mais du coup, concernant le Roughing Stick, c'est vraiment utilisable ?

J'aurais parié sur la deuxième caméra qui les a lâchés. ;)

Ah merci, un qui suit !!

Le Roughing Stick pour moi est tout à fait utilisable, en effet il ne faut pas trop appuyer car le grip peut vite devenir monstrueux.

C'est comme tout, ça se teste pour doser.

David

mnemonaute_tn.jpg

Au sujet des interrogations sur le Roughing Stick, j'ai testé ce produit et il me convient parfaitement. C'est avec lui que je prépare Nuances (pour ceux qui connaissent). J'ai aussi préparé un Ultra Mental sans problème. Facile et rapide d'emploi, je n'ai pas eu les difficultés rencontrés par Julien.

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Merci Messieurs, toujours un plaisir de vous voir et de vous entendre.

Je n'aurai malheureusement pas l'occasion de venir dans votre coin avant la fin de l'année comme je l'avais dit à Calix, çà m'aurait donné l'occasion de vous remercier en LIVE.

Vous avez des points de vue personnel sur les produits, on sent qu'ils ont passé du temps dans vos mains et vos têtes, continuez on vous aime !

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Alex : :)

Allias : bon ben ok. J'vais définitivement le ressortir et reeeefaire des essais... J'ai bien fait de le garder dans le doute alors...

Heureusement que tu fais pas des critiques d'articles, t'as vraiment l'air d'être le genre de personne qui se fait une idée à la va-vite sans tester correctement le matos... :D

David

mnemonaute_tn.jpg

Heureusement que tu fais pas des critiques d'articles, t'as vraiment l'air d'être le genre de personne qui se fait une idée à la va-vite sans tester correctement le matos... :D

Ben j'sais pas ce qu'il te faut... ;)

Calix, as tu essayé de monter un set Poker Test 2.0 avec le Roughing Stick? Moi j'ai essayé 4 fois déjà...

Et j't'ai pas parlé des 3 jeux invisibles... :(

Vous l'avez testé comment vous?

Mais je vais re-tester le truc encore du coup... mais j'avais pris mon temps pour l'appliquer (pas en mode record du monde comme dans la vidéo d'explication...) et... vraiment : la manipulation était moins aisée qu'avec un "normal"...

Mais je le redis : la chaleur du Brésil peut jouer aussi je ne sais pas pour le coup...

ps : j'avais bien compris que ton commentaire sur ma façon de tester était de l'humour hein... ;)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...