Clément VAN PEUTER Publié le 12 décembre 2014 Publié le 12 décembre 2014 (modifié) Hello les magicos, ca faisait bien longtemps. J'ai délaissé cette passion dévorante le temps de faire un reset professionnel. Malheureusement j'ai craqué sur Compendium Sotilégionis de CC, et hop je me suis fait de nouveau happer. Du coup j'ai une folle envie de me délaisser de quelques piécettes pour ce noel, et donc j'ai quelques idées, mais vous tous la, oh grands passionnés et professionnels je vous demande vos meilleurs tours de cette année 2014 qui vas bientôt s'achever. Quels ont été pour vous les must have? merci a tous Modifié 12 décembre 2014 par Thomas Citer "C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 13 décembre 2014 Publié le 13 décembre 2014 Si tu ne connais pas l'univers du chapelet je te le conseille Mnémonica de Tamariz ou Isis de Isidore Buc Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 13 décembre 2014 Publié le 13 décembre 2014 Des domaines en particuliers ? Cartes Pièces Elastiques Gobelets Mentalisme Chapelet FI Restaurant, close-up, cocktail, salon, scène, cercle familial Des préférences ? Livres DVD Matos/gimmicks Un budget ? Citer David
Francis TABARY Publié le 13 décembre 2014 Publié le 13 décembre 2014 et la magie des cordes, ça existe aussi....non? Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
David MARSAC (Chakkan) Publié le 13 décembre 2014 Publié le 13 décembre 2014 LOL Francis, mes excuses pour l'oubli, mon listing n'est pas exhaustif Citer David
Melvin (Jean-Claude) Publié le 13 décembre 2014 Publié le 13 décembre 2014 En ce moment y a vraiment des tonnes de choses intéressantes qui sortent en magie. Pas facile de suivre. Citer Melvin
MFR Publié le 13 décembre 2014 Publié le 13 décembre 2014 Quelque chose de gratuit et de difficile à conserver avec le temps qui passe: "l'enthousiasme." N'importe quel effet présenté mille fois sera perçu comme nouveau s'il est fait avec le sourire. Citer
Clément VAN PEUTER Publié le 16 décembre 2014 Auteur Publié le 16 décembre 2014 Bon bah j'ai craquez sur le Book Test l'institut, des cartes ESP poe, et des cartes ESP origins. Des "classiques" certes, mais je compte bien monter une expérience, avec tout ceci. Inspirations principales: Les livres de CC. Prochain achat, paradise lost (The pacte ) et le book test Révélations. Voila voila, la bises à vous tous. Citer "C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.