Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Cyrille Arnaud invité de Touche pas à mon message sur D8 ce 041214

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Et les tiens non plus, c'est tout le contraire même.

En fait, ce que j'essaie de dire, méchament ou maladroitement, c'est que je m'en moque de "j'aime" ou "j'aime pas", l'important c'est "pourquoi j'aime" ou "pourquoi j'aime pas".

Et ça, ça s'appelle une critique.

Et, selon moi, je pense que c'est plus intéressant de confronter les points de vues, que de reprocher à l'autre d'avoir osé exprimer son point de vue (ce qui commence à devenir systématique).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense pas avoir reprocher à qui que ce soit son point de vu........au contraire vu que depuis le début, je dis que toutes les critiques sont bonnes à lire,

après chacun fait ce qu'il en veut,

j'ai dis que je n'avais pas aimé la prestation car il donne l'impression d'avoir un peu perdu le contrôle....

donc j'ai dis pourquoi je n'ai pas aimé ;)

Et si tout ceci n'était qu'une grosse mascarade...

A propos de mascarade mdr personne ne parle du remplacement de "p-o-s-t-e" par "message" ? C'est un mot bien français pourtant... Ah les joies des forums... mdr

Thomas à la rescousse !

justement ce matin en message privé j'écris à une personne que son colis est parti par la p.oste et y avait pas moyen d'écrire le mot :(

Et si on prenait en compte le fait qu'on est sur.... TPMP ?

L'émission où les gars sont justement payés pour en faire des caisses.

Le Verdez il a pas besoin d'hypnose habituellement pour fondre en larmes à simple évocation de "Fatou" pendant que le Hanouna se roule par terre en criant que c'est magnifique.

Tout ca pour dire que j'suis pas certains que ce soit l'émission optimale pour une démonstration d'hypnose et pour que les gens y croient.

**Le Verdez il a pas besoin d'hypnose habituellement pour fondre en larmes à simple évocation de "Fatou"**

c'est justement ce genre de chose qui me font douter de la sincérité de cette session hypnose...

C'est le genre de message qui m'inquiète. Le gars allume son ordi, se connecte sur VM, parcourt un peu le forum, s'intéresse à un sujet, clique sur "Répondre" et puis plus rien... Tête sur le clavier. Argh... Oh Andy ! T'es toujours avec nous ?!?

(en même temps, c'est pas comme si le message contenait une série de lettres commeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Et puis il a bien fallu qu'il clique sur "Valider" quand même. Non, non, je crois que je m'inquiète pour rien. Enfin, si y pouvait se manifester le Andy ce serait mieux.)

Modifié par Woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...