Aller au contenu

[Vidéo] Magigazine 27: Octopalm, Fractalicious, Dream Prediction, More Works, Tchin, Entertainers Handbook, Fire

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On est d'accord sur Octopalm mais on ne l'est pas sur Dream Prediction Elite.. Intéressant :)

c'est bien pour ça "que tout les avis sont intéressant et que ça ne reste que des avis" (entre guillemets car cette phrase est de toi alexis) ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

On est d'accord sur Octopalm mais on ne l'est pas sur Dream Prediction Elite.. Intéressant :)

c'est bien pour ça "que tout les avis sont intéressant et que ça ne reste que des avis" (entre guillemets car cette phrase est de toi alexis) ;)

Si les gens commencent à me citer, on n'est pas dans la.. :D

Je réitère et je signe, plus de choix, plus de points de vue (et c'est le cas dans ce magigazine, Chakkan et Calix ne sont pas d'accord donc ça amène une discussion qui je trouve est super intéressante) = plus de possibilités pour les acheteurs potentiels de voir si leur argent va être bien dépensé.

Qu'est ce qui t'a plu dans DPE ? La qualité du cuir (ah ah -ahem ! - ;) )

Quand on a vu Looch, Jermay, et quand on connait le pad qui va sortir (et je sais que tu sais ;) ), et quand on sait que j'ai un problème avec les "prédictions" affirmées en tant que telles, je trouve qu'il y a en effet trop d'autres possibilités bien trop pratiques pour être séduit par DPE. Je ne l'utiliserai jamais, donc partant de là je ne peux pas lui mettre une note élevée.

Mais comme déjà dit, ce n'est que ma perception.

David

mnemonaute_tn.jpg

Le tour du chien et sa souris : grandiose ! mdr

Est ce volontaire de ne plus citer l'ordre de prix des produits ?

Encore une fois bravo pour votre boulot

Merci pour les encouragements.

Ce n'est pas un chien, mais un chat. Même une minette pour être précis, mais promis elle ne sera pas vexée car je ne lui répèterai pas tes propos. ;)

Concernant les prix, on l'indique quand on le sait ou quand on y pense, mais :

1°) Nous ne sommes pas des marchands

2°) Les prix peuvent évoluer

3°) Si le produit vous intéresse on vous fait confiance pour trouver l'info

4°) Sinon dans cette logique on devrait aussi dire "où" les trouver, et là on a pas fini...

5°) Quand on aime on ne compte pas

6°) On est pas vos mères ;):D (oui j'aime bien finir mes listes par une connerie)

Ceci étant, pour toute précision, nous restons dispos par mail ou par MP, mais je le rappelle : on ne fait pas le SAV ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Si les gens commencent à me citer, on n'est pas dans la.. :D

Je réitère et je signe, plus de choix, plus de points de vue (et c'est le cas dans ce magigazine, Chakkan et Calix ne sont pas d'accord donc ça amène une discussion qui je trouve est super intéressante) = plus de possibilités pour les acheteurs potentiels de voir si leur argent va être bien dépensé.

Et je suis a 100% d'accord avec toi ... c bien pour ça que je te cite ... on a plein d'avis des fois identiques des fois differents ... c plutot bon tout ça ... (pour une fois ah ah ah ah :) )

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...