Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Prétention et Condescendance

Patrick FROMENT

Recommended Posts

Haha excellent sujet. :)

Je ne connais pas assez de magiciens pour me prononcer.

Mais c'est souvent un retour que j'ai des personnes avec qui j'ai l'occasion de converser - amateurs comme professionnels.

J'aime bien ta liste de profil Chrish.

Personnellement, j'ai moins de mal avec les prétentieux assumés depuis toujours - c'est leur personnage qui veut ça - que les prétentieux qui le deviennent dés que le "succès" commence à arriver.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'aime bien ta liste de profil Chrish.

Personnellement, j'ai moins de mal avec les prétentieux assumés depuis toujours - c'est leur personnage qui veut ça -

Il est certain que j'ai rencontré, dans ce milieu, certains personnages qui entraient dans cette catégorie, la mégalomanie et la prétention totalement assumée. En général, paradoxalement, c'était des personnes attachantes, truculentes sur certains côtés, peut être quelques génies aussi entrent dans cette catégorie.

Pour en revenir à la liste de profils de Chrish, le profil qui me semble le plus courant (et qui ne figure pas sur la liste) est celui du magicien qui perçoit (à tort ou à raison) d'autres magiciens comme prétentieux.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Il y a quelque MAGICIENS qui m'ont vexés dont un dont je suis totalement fan ... après une déclaration sur FB, j'aurais aimé un MERCI ... même pas ... ils sont nombreux sur VM, après le problème sur l'affaire CHOQUETTE, j'ai envoyé deux MP, a deux MAGICOS, un m'a répondu, Mr TABARY, sachant qu'avant j n'avait pas eu un échange cordiale, mais cette personne contre toute attente a pris deux secondes de son temps au combien précieux pour me répondre. Quand aux autres, j'ai envie de vous dire, Has been un jour, Has been toujours, et vive le téléchargement illegal.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

" et vive le téléchargement illegal. " par GaëtanD

J'en connais un qui aurait écrit ça il y a quelques temps

il se serait fait virer direct de V.M. !!!

Je dis ça je dis rien bien-sûr !!.

ce qui est magnifique sur VM, c'est que les réactions sont carrément prévisibles. Ce qui choque pour toi dans mon message, n'est pas la façon exécrable dont certains se comporte mais "vive le téléchargement illégal"

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Cher Shiva

On sait tous je crois, que certains ont, ou ont eu tendance à se prendre le melon, la grosse tête, appelle ça comme tu veux…

en principe, ça se dégonfle avec le temps!!!

Un des signes, c'est souvent de porter des lunettes noires, par peur d être reconnu….

Perso, j'en connais un… mais bon, la télé peut être parfois dérangeante…déstabilisante…. sauf qu'ayant vécu avec des Tamariz, ou autres Garcimore ...je n'ai jais vu ça chez eux…et c'est tant mieux!!!

Bizzzz …Chaud bizzz

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...