Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
C'est de l'humour noir.....il faut savoir ce détendre les gars!!!!!

après je conçoit que ça ne plaise pas à tous,

mais il faut accepter les gens comme ils sont.....

non ce n'est pas de l'humour noir ! juste gênant à regarder et écouter

chacun ces opinions mais si on aime pas......on regarde pas non?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

"Il est formidable comme dit Stomae, c'est bien-sûr à prendre au 36ème degrés mais mon dieu que sa fait du bien."

On a bien compris que c'était du 36° degré.

Moi ce n'est pas ça que je reproche à EA.

On se doute bien qu'il est sympa et qu'il déconne mais moi ce qui me gène bcp c'est cette très apparente agressivité avec ses spectateurs.

Evidemment que ça fait rire le public mais certainement pas les gens pris à partie.

Pourtant j'avais vu dans les émissions précédentes qu'il en faisait moins et que cela passait mieux.

Mais peut-être que c'est ça que son public demande, c'est possible, mais moi ça ne me convient pas.

C'est sur que comparer Souchon et Voulzy à ses grands père et grand mère ou au duo Sim-Topaloff, et tout cela dit avec un doigté de fée, ça n'a pas dû plaire aux gens concernés qui, on le voit bien, ne rient pas de bon cœur mais sont plutôt surpris.

Modifié par Melvin
Publié le

En regardant les spectateurs qui se marrent on remarque qu'il n'est ni méchant , ni agressif c'est juste pour rire et les spectateurs même ceux qui sont visés l'on bien compris eux.

Publié le (modifié)

Et du reste chambrer les spectateurs ce n'est pas du dépoussiérage comme je l'ai lu quelques messages avant ! ça fait 37 ans que je vois ça en cabaret et c'est du reste de moins en moins bien perçus ! car le pauvre mec qui est au 1er rang et qui se fait allumer par tous ceux qui passent car c'est "le bon client " ça devient juste lourd ! à la longue !

Modifié par Danilsen
Publié le

Bien vu l'image Munky !

"Et du reste chambrer les spectateurs ce n'est pas du dépoussiérage comme je l'ai lu quelques messages avant ! ça fait 37 ans que je vois ça en cabaret et c'est du reste de moins en moins bien perçus ! car le pauvre mec qui est au 1er rang et qui se fait allumer par tous ceux qui passent car c'est "le bon client " ça devient juste lourd ! à la longue ! "

Si c'est soft ça peut passer, mais quand c'est lourd...

C'est vrai qu'en cabaret, où les artistes se succèdent... le gars ne reviendra plus jamais...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Oh non, Attendons encore un peu, Juan et les Quat'z'Arts ont fait les choses comme il faut... Le compte rendu avait l'air vrai... Bravo. Mais bientôt il va émerger avec son chapeau, son harmonica, son sourire, un faux archet dans une main et un jeu de carte dans l'autre... Tiaaaddaadaam. S'il le fait ce serait fort, il n'y a qu'un type qui l'aurait fait il y a une paire de millénaires... On en parle encore. S'il ne le fait pas... tant pis. J'en garderai un pincement mais tellement d'admiration et de bonheur. Je ne l'ai pas connu directement, pas comme beaucoup qui s'expriment ici et à qui je présente, ainsi qu'a sa famille toutes mes condoléances. Mais comme des foules qu'il n'a pas connu directement, qui l'ont juste vu, lu, ou alors qui en verront des enregistrements ou qui le liront, il est un petit arc en ciel pour nous. Un immortel dans notre cœur.
    • Et pourtant si, elle était belge et s’appelait Willy Latré :  https://www.dhnet.be/medias/television/2009/12/15/les-grosses-tetes-mme-bellepaire-de-loches-cest-lui-JX7CJZCRMZFGRDLU5AJLQV7GAY/ Quant à Philippe Bouvard, il nous a quittés hier.   
    • Pour une idée analogue, as-tu eu vent de ce roman de Gainsbourg intitulé Evguénie Sokolov ? : Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Evguénie_Sokolov Extrait :  « L'accueil de cet ouvrage est mitigé, certains le critiquent fortement pour son outrance, sa vulgarité, sa brièveté, tandis que d'autres y reconnaissent une critique de l'art et de sa possible vacuité, mais également une allégorie sur la sublimation de ce que l'individu peut avoir de honteux en lui, et à offrir aux yeux des autres — une anomalie physiologique pour Evguénie Sokolov, la laideur pour Serge Gainsbourg. »
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8518
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

×
×
  • Créer...