Dorian CAUDAL Publié le 22 novembre 2014 Publié le 22 novembre 2014 Celui avec l'orange est vraiment excellent ! La tête du gars quand il ouvre l'orange normale Citer
Dorian CAUDAL Publié le 22 novembre 2014 Publié le 22 novembre 2014 Ah et celui avec la souris qui devient un rat aussi, j'adore ! [video:youtube] Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 22 novembre 2014 Publié le 22 novembre 2014 Excellent tout cela. C'est très finement pensé. Par contre c'est moi ou il y a tout de même pas mal de coupe au montage ? Car on voit jamais les moments et mouvements de charge/décharge ou de change. Citer
Woody (Philippe) Publié le 22 novembre 2014 Publié le 22 novembre 2014 C'est tout à fait vrai mais c'est tellement bon que, allez, je laisse ma casquette de magicien au vestiaire, et je regarde comme un simple spectateur. Joie ! Citer
Thomas Publié le 28 janvier 2015 Publié le 28 janvier 2015 Allez pour le plaisir une autre des paquets de vidéos qu'il a présenté. J'adore ce mec ! [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
SébastienO Publié le 30 janvier 2015 Publié le 30 janvier 2015 (modifié) Merci pour la découverte. C'est excellent. [video:youtube] Modifié 30 janvier 2015 par SébastienO Citer
Guillaume FAIVRE Publié le 31 janvier 2015 Publié le 31 janvier 2015 Incroyable même si je crois comprendre ! Citer [align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]
MFR Publié le 31 janvier 2015 Publié le 31 janvier 2015 On a des éloges pour le magicien et c'est normal mais c'est le concept de l'émission qui renouvelle le genre. C'est cette idée des caméras cachées et de placer un magicien dans la peau d'un quidam, qui moi me réjouit. Voilà où se trouve la véritable originalité. Citer
Alain B. Publié le 31 janvier 2015 Publié le 31 janvier 2015 la saison 1 comprends 20 épisodes je les ai tous et oui c est très bon Citer Alain
Alain B. Publié le 31 janvier 2015 Publié le 31 janvier 2015 il y a aussi les émissions de DMC "beyond magic with DMC" un peu plus classique mais sympa celles de barry and stuart "the happening"" et leurs show tv. andrew mayne serie tv "don't trust" attracion mental en Espagnol (sur le mentalisme). "breaking magic" tres bon,j'ai les 2 premières saisons). benjamin Earl serie "trick artist" "killer magic" en uk david mead project troy sans oublier les classique dynamo penn& teller "wizards wars et autre emissions lu chen chris angel nada xaqui " Portugal tamariz magia potagia minutos magicos derren Brown "trick of the mind " plus les shows cyril katayama "super street magic plus les shows david blaine Citer Alain
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.