Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vase Hindou


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Vase Hindou à eau inépuisable

(...) afin de pouvoir enflammer celle ci dans un récipient après avoir fait la routine du vase hindou.(...)

Bonjour El Mago,

À te lire ainsi que les quelques réponses apportées, et à te relire... je me dis que ta solution pourrait bien être effectivement un change du récipient ou alors un récipient particulier permettant le change d'une eau claire en liquide inflammable.

Dans quel type et forme de récipient cherches-tu à déverser ton essence du vase Hindou ?

Quelques fois la solution est ailleurs.

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

#

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon spectacle je suis à la recherche d'un liquide magique et je dis aux enfants que je l'ai caché dans un vase magique qui ne répond qu’après avoir prononcé la formule magique, donc la routine serait de montrer le vase vide en le retournant puis prononcer la formule et quand je le retourne à nouveau le liquide apparaît!

Voilà si quelqu'un a des suggestions?

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple question de goût (même si c'est pas bon l'essence!). Mais quand je vais voir un speçtacle d'Alpha j'aime bien! La magie du feu est une magie que je pratique et que j'apprécie et le fait qu'il existe ou non d'autres tours ou d'autres formes de magie je ne vois pas en quoi çela devrait ne pas nous faire pratiquer cette forme de magie?

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...
Le 16/11/2014 à 16:48, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

Vase Hindou à eau inépuisable

Je viens de faire l'acquisition de ce produit et après l'avoir testé, tout fonctionne bien!!!

Je voulais par la suite faire ma variante pour mon spectacle et pour cela je dois remplacer l'eau par de l'essence afin de pouvoir enflammer celle ci dans un récipient après avoir fait la routine du vase hindou.

Je suis confronté à un problème peut être du à la composition de l'essence car il y a toujours un peu d'essence qui remonte à la surface malgré ma manipulation pour que le vase soit vide! Du coup lorsque je retourne le vase pour monter qu'il est vide il coule encore le surplus d'essence !!!

Quelqu'un aurait un conseil ?

Merci

Bonjour @Stéphane NOGUERA (El Mago)

Si tu le sais , petite question concernant l'origine de vase Hindou à eau inépuisable, Est-ce une invention moderne ou la copie d'un objet ancestral venant des Indes?

Bon dimanche

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Vase Hindou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...