Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Vase Hindou à eau inépuisable

Je viens de faire l'acquisition de ce produit et après l'avoir testé, tout fonctionne bien!!!

Je voulais par la suite faire ma variante pour mon spectacle et pour cela je dois remplacer l'eau par de l'essence afin de pouvoir enflammer celle ci dans un récipient après avoir fait la routine du vase hindou.

Je suis confronté à un problème peut être du à la composition de l'essence car il y a toujours un peu d'essence qui remonte à la surface malgré ma manipulation pour que le vase soit vide! Du coup lorsque je retourne le vase pour monter qu'il est vide il coule encore le surplus d'essence !!!

Quelqu'un aurait un conseil ?

Merci

  • J'aime 1

Magicalement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Avant de t'inviter à souscrire un contrat obsèques , lit ceci ...

Qu'est-ce qu'une limite d'inflammabilité (ou d'explosibilité)?

Les limites d'inflammabilité ou d'explosibilité d'une matière indiquent aussi ses dangers d'incendie et d'explosion. Ces valeurs délimitent l'intervalle compris entre la plus forte et la plus faible concentration dans l'air à laquelle une vapeur brûle ou explose.

La limite inférieure d'inflammabilité ou limite inférieure d'explosibilité (LII ou LIE) de l'essence est de 1,4 pour cent, alors que sa limite supérieure d'inflammabilité ou limite supérieure d'explosibilité (LSI ou LSE) est de 7,6 pour cent. Donc, l'essence peut s'enflammer dans l'air à des concentrations comprises entre 1,4 et 7,6 pour cent. À une concentration de vapeur d'essence inférieure à 1,4 pour cent, le mélange est trop « pauvre » pour brûler, et à une concentration supérieure à 7,6 pour cent, il est trop « riche ». Toutefois, comme les points d'éclair, les limites d'inflammabilité ne sont que des indications et ne doivent pas servir à départager les conditions sécuritaires de celles qui ne le sont pas.

LE mélange AIR VAPEURS D'essence est explosif aux environs de

5%.......donc quand il n'y a presque plus de vapeurs d'essence.

Dans le vase ce sera une atmosphère confinée et le résultat sera parfait ..........mais peut être ce sera la dernière fois pour toi !!!

  • J'aime 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Merci pour ces conseils d'expert en chimie et en sécurité pyrotechnique.

Je suis au courant que l'essence brûle très bien et qu'il y a des risques dès lors que l'on utilise ces produits ou d'autres effets de feu.

Cependant là, je cherchais juste une astuce pour pouvoir personnaliser un tour.

Mais merci quand même de ta réponse!

  • Haha 1

Magicalement

Publié le

Avec l'essence l'élément Odeur, doit aussi être pris en compte !!!!

Un spectacle dans une salle qui pue l'essence ce n'est pas agréable !

  • J'aime 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le
Tu utilises quoi comme type d'essence? Il est possible que se soit un probleme de densité.

???????????????????????????????????????????????????????????????

???????????????????????????????????????????????????????????????

  • Haha 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le (modifié)

J'ai visiblement vu le nombre de points d'interrogation utilisé un terme impropre et je m'en excuse (jamais été bon en science à l'école...). Je voulais dire que si avec de l'eau le vase hindou fonctionne correctement mais que le probleme se pose avec l'essence ( ce que j'ai compris du message initial) peut-etre faut il changer de combustible pour en trouver un dont la "consistance"se rapproche plus de l'eau?

Modifié par darlone
  • Haha 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Mon cher ami tu cogites et c'est bien .......

La densité n'a rien à voir car tout les essences ont une densité nettement inférieure à celle de l'eau.

iL y aura toujours un effet d'irisation avec les produits pétroliers .

Changer de combustible ? Oui , mettre de l'alcool à 90 % ....

Le seul problème c'est la flamme qui est pratiquement invisible .

Rajouter le produit vendu autrefois pour coloriser cette flamme ???

Surtout pas, car le récipient est attaqué en quelques jours ....

Avant de lire autre chose .......proscrire Potassium et Sodium ...

Bonne recherche

  • J'aime 1

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Même en vous y mettant à deux vous avez un peu de mal 😉 alors je me permets de rectifier c'est Labero, pas Lebero. C'est écrit sur sa mallette mais également dans le titre de la vidéo à 0'15... Légèrement. Il est Suédois (il le dit d'ailleurs à un moment dans la vidéo, et vers le début il est écrit 'Magiker' qui est le mot suédois pour magicien) et en fait je le connais par une vieille vidéo de 2002 nommée '10 Förtrollande År' (10 années enchanteresses). Donc ça fait un bail qu'il est magicien pro. Cette vidéo est en suédois sous-titrée en anglais, y'a de la scène et des illusions que Copperfield présentait aussi (lévitation sur l'eau, flying) et pleins d'autres GI, y'a du close-up, de l'interview, des gourmettes et des chaines, une limousine, des danseuses, du cuir etc... C'était peut-être une émission de Tv cette vidéo, je ne sais pas. Je peux la partager ici, si on a le droit (??) Pour la vidéo Youtube, j'ai trouvé très bonne l'idée d'utiliser la casserole en feu pour faire apparaitre le bloc de glace.  
    • En littérature, La théorie du bourdon de Paul JOUBERT est un bon exemple du prix de la Magie. 
    • 🔥 55 €  🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - j’ai un autre set en Liberty que je lui préfère ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🚨 Autrefois incontournable dans l’arsenal de tout magicien de pièces, l’effet Scotch & Soda a peu à peu été éclipsé par des innovations plus récentes. Pourtant, son charme intemporel continue de séduire, en particulier les magiciens expérimentés. Un effet puissant et entièrement automatique ➡ Le Scotch & Soda a traversé les années principalement grâce à son fonctionnement self-working (quasi automatique). Dans la routine classique présentée dans la vidéo, le magicien remet simplement les pièces au spectateur, qui prend alors le contrôle total de l’effet — y compris le moment magique lui-même. Le miracle se produit entièrement dans les mains du spectateur, ce qui le rend encore plus percutant. ➡ Aujourd’hui, Artisan Coin redonne vie à ce grand classique grâce à une amélioration magnétique moderne, offrant une manipulation plus rapide, une exécution plus fluide et une polyvalence accrue. ➡ Caractéristiques :     •    Mécanisme magnétique avec réinitialisation instantanée Plus besoin d’anneaux « bang » en cuivre ni de réinitialisations maladroites. Remise à zéro en seulement 1 seconde, de manière silencieuse et invisible. ( et pas besoin d’aimant )     •    Gimmick à verrouillage automatique Conçu avec une précision extrême pour se verrouiller automatiquement et rester parfaitement en place jusqu’au moment où vous décidez de le libérer.     •    Aspect et sensation ultra réalistes Fabriqué pour se fondre parfaitement parmi de vraies pièces, idéal pour la magie de proximité.     •    Penny aminci inclus Offre une plus grande polyvalence pour différents styles de présentation et routines. ➡ Contenu :     •    1 × Coquille gimmick HD     •    1 × Pièce gimmick cuivre/argent     •    1 × Penny assorti (aminci)     •    Boite de rangement        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...