Aller au contenu

Waterworks d'Uday JADUGAR


Invité

Recommended Posts

Merci Alexis! :)

Tu fais référence à une question que je t'avais posée sur la possibilité de retourner la bouteille ouverte. J'avais prolongé la question sur le forum, et j'ai pu tester par moi-même: en tenant la bouteille au centre (et non par son fond) et en trouvant le bon rythme (la bouteille ne doit pas être pleine), très peu d'eau tombe (moins que sur la vidéo). L'intuition est de vouloir aller vite pour ne pas que l'eau se renverse, mais la force centrifuge fait justement le contraire ;).

Comme il en coule aussi lorsqu'on introduit le stylo, ce n'est donc pas un problème, et c'est une façon différente de se débarrasser du gimmick sans avoir à reboucher une bouteille retournée (ce qui peut gêner certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo , beaucoup l'attendaient ce test là !

En plus s'est complet puisqu'on à eux des retours sur le types de bouteilles si on veux le faire quasi-impromptue .

Pour le retournement : légèrement appuyer sur la bouteille et relâcher la pression au moment du retournement devrais aspirer et retenir légèrement l'eau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme indiqué sur FB : je m'inscris en faux sur le fait qu'Anti-G ne soit utilisable qu'avec des bouteilles en verre.

Lorsque je m'entrainais je ne trouvais pas ça super pratique, depuis je ne l'ai présenté qu'avec des bouteilles en plastique et ça fonctionne très très bien.

Ca permet notamment d'avoir un contrôle parfait sur l'aspiration du cure-dents, et de faire tomber quelques gouttes après qu'il soit monté, ce que le verre ne permet pas.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant bravo Alex pour la méthode simplifiée pour sortir le gimmick, mon exemplaire contient bien la feuille avec ton idée (je ne l'avais pas lue avant) et tu as du t'y prendre bien tôt pour l'avoir car je l'ai reçu il y a déjà un certain temps... Malin.

En revanche la qualité de la feuille jointe est déplorable et les photos ne sont pas visibles, mais nous en parlerons lors d'un prochain MGz. Si je pratiquais l'ironie, je dirais que Calix se prépare à un de ses meilleurs épisodes tellement il adore ce genre d'effets... ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai écris à Alexis car j'ai eu le tour le jour de sa sortie et j'ai pas eu la feuille,

pour le moment jai pas de nouvelles de Alexis. ..

jai trouver un moyen très facile de sortir le gimmick aussi,

ça sera peut la même,

mais j'ai un autre problème surtout. ......c'est le fait que normalement on peux faire le faire plusieures fois d'affile normalement, sauf que mon gimmick reste bloqué et du coup je ne peux pas enchaîne 2 fois l'effet par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...