Thomas Publié le 11 novembre 2014 Publié le 11 novembre 2014 Oui, j'ai oublié de préciser, que comme Julien, si la magicien instaure un climat de conflit et je rentre dans son jeu... à ses risques et périls ! A noter que cela est parfois bien fait par les artistes de stand up. Par contre pour le coup, en allant les voir, à priori, vous savez à quoi vous attendre ! Un peu comme se mettre au premier rang d'un show du clown Jango Edwards ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Woody (Philippe) Publié le 12 novembre 2014 Auteur Publié le 12 novembre 2014 bon ben on est tous pareils - sauf ce rat de GaetanD -, alors ! Merci pour vos réponses les amis. A+ Woody (Sympa, notre camarade québécois ). Citer
Gaetan DELORIS Publié le 12 novembre 2014 Publié le 12 novembre 2014 Ouaiiiiiiissssssssssss Ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!! Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 12 novembre 2014 Publié le 12 novembre 2014 C'est moche Gaetan!! lol Pour ma part comme un spectateur normal mais sans la peur et le stress de bon nombre de personnes qui viennent sur la scène. Citer
Philippe STRANART Publié le 12 novembre 2014 Publié le 12 novembre 2014 pour moi en général c'est beaucoup plus de stress que de faire un spectacle. Je ne suis pas du tout naturel mais je fais tout pour le magicien qui est sur scène Citer
Fabien ARCOLE Publié le 13 novembre 2014 Publié le 13 novembre 2014 Lorsque ça m'arrive, j'essaie systématiquement d'être naturel et coopératif envers ceux que je considère comme des "collègues". J'essaie de les amener au succès, avec toujours cette petite crainte de mal faire. Citer https://www.fabienarcole.fr
Gilbus Publié le 13 novembre 2014 Publié le 13 novembre 2014 (modifié) Je suis un spectateur plutôt conciliant et réactif. Bon, il arrive que je souffle la réplique suivante, quand le magicien l’a oublié… mais j’essaie de ne pas lui bousiller son numéro, il y a droit Et ensuite, je lui envoie un compte rendu de 25 pages sur ce qu’il a mal fait, et ce qu’il pourrait améliorer dans son spectacle. l'habitude, sans doute… Gilbus. Modifié 13 novembre 2014 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Gaetan DELORIS Publié le 13 novembre 2014 Publié le 13 novembre 2014 c'est pour cela qu'en général, j'envoie ma femme qui est tres tres tres bon public .... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
David MARSAC (Chakkan) Publié le 13 novembre 2014 Publié le 13 novembre 2014 S'il faut choisir une carte, je suis très docile et je prends là ou on me tend. S'il faut faire un choix, je ne me sens pas très à l'aise, et par nature je tombe rarement dans les "choix courants", je suis plutot tournevis jaune que marteau rouge quoi... Alors demandez à Calix, je suis une vraie calamité, mais sans le vouloir. Moralité, je n'aime pas trop être choisi comme participant. Citer David
Gaetan DELORIS Publié le 13 novembre 2014 Publié le 13 novembre 2014 c'est bien pour ça que j’essaie de faire comprendre avec les yeux qu'il ne serai pas top de me choisir, j'aime regarder mais pas trop participer Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.