Aller au contenu

Sherlock de Julien LOSA


Recommended Posts

Hello !

well, demain ou après demain (maximum après après demain) ! Je fignole, je fignole ! Pour être sûr de ne rien oublier, ni dans la routine de base, ni dans les idées/détails/subtilités, etc... ;)

Tu peux m'envoyer un mail pour être tenu au courant ou...checker la vidéo teaser de temps à autre ! (le lien apparaitra dans le descriptif de la vidéo ! et la vidéo n'est pas répertoriée donc...)

Merci de ton intérêt en tout cas ! :)

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore, ça arrive, ça arrive ! ;) Je viens d'ajouter un chapitre analytique du texte... :o

bref, beaucoup de boulot au final pour un ebook qui fera dans les 20 pages... Pfiou !

Ah ouais quand meme .... 20 pages

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il y a des chapitres, tu n'es pas obligé de lire ce qui ne t'intéresse pas ! (et...en soit, 20 pages ce n'est rien... J'ai des ebooks de plus de 600 pages... mdr Je disais "20 pages...pfiou !" parce que...je ne m'attendais pas à ça pour cette routine ! :o )

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, je m'attendais a un ptit livret c cool 20 pages, (vais je pouvoir integrer ce petit bijoux) a mon prochain spectacle dont un certain JU LO do brasil ma donné une ligne d'idée .... ahah .. hate de lire en attendant.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha ! ;) yes !

Et du coup, j'étais parti pour mettre des fonds de pages ultra fournis mais... finalement non, je suis resté dans du sobre en mise en page, pour celles et ceux qui voudraient l'imprimer via leur imprimante, sans devoir changer les cartouches d'encre en une impression... mdr;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...