Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Virtual Room


Gilbus

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est plutot la convivtion a faire de la magie que le nombre de post qui importe. Je suis un grand passionné de magie et j'y passe une grande partie de mon temps libre mais je ne suis vraiment pas actif sur le forum ce qui fait que je n'ai pas encore 9 post et n'est toujours pas accés a la virtual room.

La meilleure solution est, je pense , le cas par cas. ( d'ailleurs si tu pouvais m'y donner acces ce serait sympa )Mais la le probléme va être pour Thomas qui va passer sa vie a lire les messages de motivations.

Enfin, il va falloir trouver une solution pour que seul les passionner puisse y accéder et j'espére que j'en ferais parti. [sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mon cher Steph, l'accès n'est pas automatique mais sur demande.

Pour éviter de recevoir des centaines d'emails, l'accès est désormais réservée aux personnes ayant déjà publié une trentaine de messages .

Bien sûr, je ne suis pas psycho rigide et cela dépend de vos motivations ! [Clin d'oeil]

PS : Ton accès (ainsi que celui de Aie Scream) est débloqué.

[ 18 Septembre 2002, 00:06: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les demandes sont font UNIQUEMENT par emails (précisez votre numéro de membre pour me faire gagner du temps) !

Merci !

[ 12 Septembre 2002, 16:57: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...