Aller au contenu

[Vidéo] Viktor & Wanda Sur NRJ


Recommended Posts

Technique très bien maitrisée il n'y a rien à dire ! mais quand on lit les commentaires sur la video youtube ! ça me fait rire , les gens on toujours tout compris, une caméra, le casque truqué etc etc ! à 3 minute 19 regardez bien elle appui sur un bouton etc ! LOL

c'est justement parce qu’il n'y a rien de tout cela que c'est super bien fait !

mais bon les commentaires d'une génération internet qui n'a jamais vu un numéro de télépathie de music hall ne m’étonne pas !

Moi je suis toujours très client pour cette discipline, j'en ai vu pas mal , et je suis toujours étonné même en connaissant le principe.

et il est évident que l'a au moins il n'y aura jamais beaucoup de concurrence car on ne monte pas ce genre de numéro en 3 mois !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est le commentaire où le type les traite d'escrocs parce qu'ils disent avoir des pouvoirs (ah bon ? on a pas dû entendre la même chose) et parle de sa tante paralysée incapable de parler en disant que s'ils avaient de véritables pouvoirs ils feraient des choses utiles comme rentrer en communication avec sa tante; et en plus c'est un magicien je crois. mdr

Pourtant mince, c'est pas compliqué à comprendre ! spectacle, spectacle, spectacle. :(

Que ça soit à la radio / TV ou sur une scène de théâtre n'y change rien.

Après je sais bien que les escrocs, tout ça tout ça. Mais il faut pas se tromper de cible non plus. :(

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...