Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] SET ECUS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥20 € -  NEUF  ( jamais utilisé ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE avec port : Rupture   🚨 La version close-up des anneaux chinois, avec une très grande attention portée aux détails. Les anneaux chinois restent un classique incontournable de la magie à travers le monde. De nombreux magiciens ont apporté leur pierre à l’édifice avec des gestes, des techniques et des routines complètes.   ➡ Nous avons souhaité offrir la meilleure qualité à un prix raisonnable. 4 anneaux (Simple, double, avec clé) Diamètre : environ 10,5 cm Poids d’un anneau : 48,1 g La clé de l'anneau a fait l'objet d'un traitement spécial. Réduit le pincement de la peau Le sac de transport souple est fourni (11,5 g) Instructions de base incluses en vidéo Coloris Space Grey
    • On ne pouvait pas faire plus complet...😁
    • Oui. "Les magiciens d'abord" Je ne suis vraiment pas fan de ce nom choisi il y a longtemps, mais bon... On est un petit club, mais sympa. On est rarement plus de dix en réunion (plus en conférence) et on n'est pas du tout dans le concours de celui qui a la plus grosse. On échange, on partage. On se montre des tours, on explique, on critique "et si tu faisais comme ça, plutôt ?", etc. On organise en général au moins deux conférences par an. Cette année, nous recevrons Boris Wild en juin 🥳 et Gabriel Werlen en octobre 🥳. Une page de publicité : On a une réunion samedi prochain (le 17) à 14h. La salle étant un peu difficile à trouver, contacte-moi si ça t'intéresse (sinon, il faut se rendre à la gare, au commencement du quai 12 1/2, se retourner, prendre l'escalier qui descend, toquer trois fois et répondre aux questions posées par le vieil aveugle. Si tes réponses sont bonnes, un nain te conduira jusqu'à une barque en faisant des pirouettes. NE MONTE PAS DEDANS, c'est un piège. Tire la chaîne sur ta droite. Au bout, tu trouveras une clé, elle ouvre la porte cachée au milieu des fougères sur ta gauche. Va au bout du couloir, ouvre la porte de droite : c'est là. Dis que tu viens de la part de Yann, parce que, moi, j'arrive toujours plutôt vers 15h.)(cette description est rigoureusement exacte, au moins jusqu'à "l'escalier qui descend") Tu peux aussi nous contacter sur notre site ou via Facebook : https://www.facebook.com/Lesmagiciensdabord/ Si si. Je ne t'ai pas répondu immédiatement parce que je ne suis pas venu sur le forum récemment, mais on existe bel et bien. On se réunit une fois par mois, le samedi après-midi. C'est dommage : à quelques jours près, ton jeune magicien aurait pu assister à la braderie magique du Nord Magic Club, qui est un super évènement. C'est le mail de notre président, qui ne pourra peut-être pas répondre en raison de problèmes de santé. Pour nous contacter, mieux vaut passer par notre site (https://lesmagiciensdabord.wordpress.com/)  ou notre page Facebook (https://www.facebook.com/Lesmagiciensdabord/).
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8185
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Antoine FORT

• Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.9k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...