Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Patrick SEBASTIEN dans un téléfilm sur France 2 ce 291014

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne pensais pas que Patrick Sébastien puisse être aussi juste dans un rôle si complexe ... Une vraie bonne surprise.

On est très loin du Patrick égocentrique du PGCM (cela n'engage que moi et je suis conscient du bien qu'il continue de faire à tous les artistes ...)

A voir pour ceux qui étaient sur une autre chaîne hier soir ...

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

ça on savait déjà que P. S. était un bon acteur.

L'histoire était surtout très bonne. ça ressemble à ce qu'on peut lire dans les nouvelles policières.

Il me semble que PS a écrit (ou au moins co-écrit) l'histoire.

Il y a qques années je me rappelle qu'il voulait faire une émission à base d'histoires policières sur lesquelles il bossait (je me demande d'ailleurs s'il n'en n'a pas fait qqunes).

il est quand même intuable ce PS.

Melvin

Perso j'avais bien aimé son incursion dans le polar / Cluedo avec "Intime Conviction". C'est visible sur sa chaîne Youtube.

Tous les acteurs ne sont pas forcément au diapason, il ne faut pas être "allergique" aux plaidoiries de tel ou tel avocat, mais j'ai trouvé que le côté enquête policière était sympa.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...