Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Klingsor vous révèle tous les tours...


Christian CHELMAN

Recommended Posts

Le grand Maître Klingsor est enfin parvenu au 33 ième degré....de la sénilité...!!! et il a beaucoup de successeur,hélas.....! J'en connais quelques uns...ouvrez les yeux.. ils vont bientôt se révéler .

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Parce que le TALENT excuse le débinage ???!!!! c'est nouveau alors

Tu as du talent : tu peux debiner

tu n'en a pas : tu ne peux pas

- Tu veux faire RIRE tu peux debiner

tu veux faire pleurer : tu ne peux pas

Quant à dire que c'est plus grave de debiner à la télé que dans un spectacle , je n'en suis pas si sur , car le public venant voir un magicien en live est plus RECEPTIF que la personne lambda qui regarde la télé d'un oeil evasif .

Euh , la tirade et les sous entendus sur son age , sa capacité intellectuelle actuelle et sur son talent sont peut être un peu deplacés non ?

Je me souviens d'un temps ou tous les magiciens lui cirer les pompes , l'encensé , lui faisait des courbettes uniquement pour PARTICIPER aux congres qu'il organisait , mais ca c'était AVANT , l'ingratitude aura toujours sa place en ce bas monde ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo lalala Carl, comment t'es VRIAMENT PAS objectif, c'est dingue... mdr

Je ne suis pas d'accord non plus Magilius, même si je ne valide jamais le débinage et que ce "Grand Magicien" comme tu l'écrits à également débiné dans ses spectacles, il l'a fait dans ses spectacles et non gratuitement à la TV.

A l'époque où Eric Antoine faisait la même chose dans son spectacle tu étais le premier a être outré par la chose tout de même.

De plus ce dernier "Grand Magicien" a du talent et finalement par débine pour de faire rire. (par facilité, mais c'est un autre débat)

Même chose pour E. Antoine. Il débinait pour faire rire aussi. C'est pas pour autant que tu as eu de l'indulgence pour ce dernier (surtout lorsqu'il s'agissait de la question "débinage du Dream Bag" -8 d'un spectacle qu'à l'époque tu n'avais même pas vu). Et là, pour Duvivier, on devrait en avoir ??

Allez, s'il te plait... Un peu d'objectivité...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu, quand je parle du grand magicien, je parle de Eric Antoine.

Je ne valide jamais ses quelques débinages.

et je viens de préciser qu'il utilise cela par facilité à l'humour.

Mais je dois reconnaître qu'il à du talent et qu'il ne débine pas gratuitement comme le fait Kling Kling !

Cela n'excuse en rien le débinage, et je reste déçu par cette forme d'humour un peu facile et simpliste.

Vous savez si nous devons encore ouvrir un débat sur le débinage, à mes yeux le plus gros débinage est les vidéo sur youtube que publient les apprentis magiciens.

J'ai encore eu l'expérience il y à quelques jours d'un jeune qui apprend la magie en regardant les démo sur youtube, c'est dire que la démo explique le tour ! en vidéo l'effet de surprise n'existe pas, vous pouvez la regarder 50 fois et bien souvent les techniques sont tellement mauvaises qu'après 1 visionnage vous avez déjà compris le fonctionnement.

Il est là aussi le débinage mais c'est un autre post et un autre débat.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je continue les comptes-rendus en temps réel à coup fe photos et vidéos.  Voici quelques images.  Pour suivre mes aventures c'est ici   
    • Bonjour  il s’agit de la version mayfair : un peu plus haut de gamme en terme de fabrication, cuir brun,  épuisé.  Accompagné de deux dvd. Neuf.  70€ via mondial relay    Le Stealth Assassin Wallet Mayfair Edition est le premier produit à obtenir le magnifique traitement Alakazam London Collection. Le nouveau portefeuille Stealth Assassin Mayfair Edition a été fabriqué en cuir marron de haute qualité, qui est complété par une doublure marron foncé (la combinaison du cuir marron avec la doublure marron foncé est une pure perfection). Conçu pour l'artiste élégant, le portefeuille Stealth Assassin Mayfair respire le style et la sophistication et montre que vous avez un bon goût pour vos accessoires. Rempli de toutes les fonctionnalités que vous avez appris à aimer à propos de l'Assassin, mais maintenant avec beaucoup plus de classe ! L'Assassin original est parfait pour ces performances impromptues (c'est exactement ce pour quoi Peter l'a conçu), mais l'édition Mayfair est conçue pour le mentaliste habillé plus formellement et n'aura pas l'air déplacé d'être retiré de la poche de votre costume élégant et pointu. Peter a initialement publié 100 Assassins bruns lorsqu'il a lancé le portefeuille Stealth Assassin original et tous, à l'exprès de 5, ont été vendus en un rien de temps super rapide. Les cinq autres ont été conservés comme réserve privée de Peter. Maintenant, vous aussi, vous pouvez posséder l'un des meilleurs portefeuilles de mentalisme à avoir jamais frappé les marchés de la magie et du mentalisme dans la nouvelle édition marron cool de Mayfair. Il est temps d'améliorer votre jeu et votre style avec le nouveau portefeuille Stealth Assassin Mayfair Edition. Livré complet avec : Le portefeuille Stealth Assassin Mayfair Edition Les DVD originaux du tutoriel Assassin, avec les routines de Peter Nardi et Marc Spelmann (beaucoup ont dit que ce sont les meilleurs DVD d'instruction sur un portefeuille Peek jamais créés)
    • Livre "Fabula Hermetika" de Christian Chelman Prix FDPI mondial relay avec assurance : 95 euros Livre en français, format 22 cm × 31 cm, 256 pages.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8068
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fred Performer
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.1k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...