Aller au contenu

[Réflexion] Quels tours de magie faites-vous à vos propres enfants ?


Nicolas (Catusse)

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui j'en fais.

Le plus succès c'est les balles mousses, et aussi les cordes.

Plus récemment je fais des concours avec le dé qu'on met dans un cylindre et ou on devine la face choisie, et les 3 momies... Et on fait chacun notre tour. Eh bien ma fille a un instinct de dingue : 6 réussite sur 6 avec le dé sachant qu'elle ne sait pas qu'il y a un truc. oO

Elle a 4 ans 1/2 pour info.

En revanche il y a un truc pour lequel elle et mon fils de 2 ans 1/2 sont hystériques, c'est le raccoon ! Ma fille a compris qu'il s'agit d'une peluche, mais mo fils je suis pas sûr.

Et sinon toutes les passes avec n'importe quel jouet qui peut réapparaître derrière leur oreille ou dans le pyjama.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Out of this world

Acaan

L'huile et l'eau

Sinon, balles mousse, tours avec leurs jouets (apparition, disparition, transposition, changement de couleur... attention à l'endroit où le jouet réapparaît, comme l'oreille, l'enfant peut avoir envie d'essayer après, en rentrant le jouet à cet endroit d'abord...) un simple sac en papier et une balle de papier, pièces de trésor du pirate... et ce qui fonctionne aussi très bien: leur transmettre le pouvoir magique...

Sinon, la herse de la mort, Electric touch et toutes les démos de triche au poker.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

bon, l'apparition de friandises derrière l'oreille reste un grand succès, sinon, j'aime bien les tours avec les doigts (qui se tordent, disparaissent, etc...);

enfin, mon fils adore le 'ring thing' de garrett.

Quelques tours de cartes, mais je pense que c'est plus pour me faire plaisir qu'autre chose!

merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découpé sa mère avant de la faire disparaitre dans une malle et je compte bientôt l'épater avec un tour d'escapologie en m'évadant de la Santé.

Sinon je lui fait disparaitre/réapparaitre ses cartes de mémory ou ses petites voitures en lui demandant de souffler sur mon poing.

Croyez le ou non mais j'arrive à me faire griller.

J'essaye parfois les miscall afin de lui faire passer ses légumes pour de la viande, mais il est plus malin que ça et tiens à garder son régime déséquilibré.

Ca me rappelle qu'enfant mon père faisant semblant de manger des dés pour les faire ressortir par ses oreilles.

Il n'était pas magicien pour un sous mais j'y croyais dur comme fer à l'époque et j'étais sacrément impressionné.

J'évite quand même ce genre de truc avec mon fils qui n'a que trois ans pour la raison qu'a invoquer Richard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis tout jeunes, ils me voient faire apparaitre et disparaitre des pièces donc ils ont maintenant l'instinct pour savoir où peut se trouver la pièce mdr

sinon pour les gouters d'anniversaire, vers 4 ou 5 ans:

le livre qui se colorie tout seul, le raccoon (un carton monumental) , le fp avec un foulard, j'ai une mini levitation ashra avec une barbie, une colombe en latex qui apparait et disparait, et l'air de rien la routine de pièce de piedrahita avec les chinoises et le ruban (escapist coins)

et pour info, le raccoon, ma fille l'a sorti de sa boite tous les soirs pendant 1 an poiur lui faire un dernier bisou de bonne nuit, elle en était folle

pourquoi pas pas la mini grande illusion du raccoon zigzag?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Alors Claude, comment était la conférence de Mario ? On l'accueille samedi aux 78 Tours, on a hâte !
    • Hello, si quelqu’un à une table flottante de Losander avec sa gravity box à vendre, à prix accessible, n’hésitez pas à me contacter! merci par avance   Reza
    • Il ne faut pas se plaindre, il y a des routines que l'on achète, 3h d'explication, sans aucun sous titrage, sans possibilité de le télécharger pour faire appel à un transcripteur vocal (Amberscript, payant, par exemple), c'est de l'abus. Il devrait pour le moins avoir un sous titrage anglais obligatoire pour chaque vidéo explicative, mais un sous titrage sérieux relu par l'auteur. Il deviendrait alors possible de comprendre sans problème à partit d'un texte en véritable anglais. Je comprends l'anglais, je le lis sans difficulté, mais avec l'age, il y a des accents qui ne passent plus, l'ouïe baisse et quand en plus il y a des explications par trop rapides et des accents new-yorkais, japonnais ou texan, cela devient galère. Et si c'est un sous titrage Reverso, cela devient vite incompréhensible comme tu l'indiques (DeepL est meilleur mais limité en texte pour sa version gratuite). Donc, rien de mieux qu'un sous titrage du vendeur d'origine vendu avec la routine. Pas testé l'IA, mais sur ce que je lis, ce n'est pas encore vraiment au point sur ce point là. Bon, il faudrait inciter les fabricants à se bouger pour vendre leur matos à une clientèle autre qu'anglophone et les vendeurs  à relire les traductions ou les sous-titrages qu'ils font eux même.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.7k

×
×
  • Créer...