Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] E'motion


Thomas DA COSTA

Recommended Posts

Bonsoir chers amis magiciens

Voici ma nouvelle vidéo de magie ! Je suis preneur de toutes les remarques et les critiques construites de votre part, tant au niveau de la présentation que de la technique !

[video:youtube]

J’espère que celle-ci vous plaira ! :)

Magicalement,

Thomas

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

très bien réalisé, agréable a regarder

Si je peux me permettre juste un petite remarque, lors de la présentation des 4 rois, peut-être utiliser la technique décrite par exemple par Bebel dans son dvd afin de cachet les index de ton 1er roi noir, pour que ce soit encore plus clin.

Magicalement

Tsundere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord avec François, exposer deux fois les as, c'est une erreur classique… à éviter donc.

Au cours du comptage de quatre as identiques, le filage doit être exécuté sur le même rythme. Ici le changement de rythme est trop important et alerte le spectateur.

Théoriquement la sortie des as doit se faire vers l’arrière du ruban et non pas vers l’avant, une autre erreur classique, car la main droite cache à chaque fois le ruban. Pour la compréhension : si on prenait une photo à cet instant elle serait gâchée par la présence du dos de la main. Le geste académique serait le suivant : la main gauche sort l’as vers l’arrière face en bas, le donne à la main droite qui le retourne face en haut et le balance par-dessus le ruban.

Je suis d’accord avec Pat Cilfden, en essayant d’en rajouter avec les tarots changeant de couleur nous restons sur une impression d’as duplicata, alors que tout le reste du tour est mystérieux. C’est donc un anti climax. C'est parfois le problème avec les climax multiples. Cela crée la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GP21, tu as lu dans mes pensées !

Cela dit, de manière générale, cela reste agréable à regarder quand on voit le désastre qu'on peut trouver sur youtube...moi je te dis bravo THomas pour ton travail !

Travaille juste le texte, car, erreur très classique : on décrit les actions que l'on fait...inutile...je sais c'est pas évident mais c'est important de ne pas faire une audiodescription de nos actes.

Mais bravo à toi ! continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...