Aller au contenu

[Présentation] Peyo

Jérémy FLUSIN

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je m'appelle Jérémy, j'ai (bientôt) 24 ans, et je débute dans le monde de la magie.

Je m'intéresse depuis très jeune à cet art, mais j'ai véritablement commencé à travailler en autodidacte depuis deux ans. Sentant que j'évoluais difficilement, j'ai pris la décision il y a deux mois de prendre des cours particuliers, à l'Académie de Magie de Montpellier, Le Cercle. Et il n'y a pas photo, on y apprend beaucoup beaucoup mieux que sur Internet...

J'adore les tours de cartes et la magie utilisant les objets de la vie quotidienne. J'affectionne particulièrement le close-up.

A part ça, je suis ingénieur en informatique, réseaux et télécoms. Je suis aussi passionné de musique, cinéma, bande dessinée, jeux vidéos et jeux de rôles.

A très bientôt sur le forum :)

Jérémy

Modifié par Peyo

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bienvenue!

PS: Vu ton pseudo ne serais-tu pas fan de certaines BD..? :)

Thibault

Bien vu ahah, c'est un surnom qu'on m'a attribué en école d'ingé et depuis il ne me quitte plus :)

Merci pour votre accueil !

Jérémy

Cela explique tout!^^

En tout cas bienvenue et à très bientôt sur le forum!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...