Aller au contenu

[Matos] Hidden Hand de Sean Fields

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vais pas faire de CR parce que je me vois mal l'utiliser en situation réelle. Dans mes conditions, c'est trop de contraintes.

De mon point de vue, il y a trop de restrictions pour que je l'emporte avec moi.

Néanmoins il y a quelques trucs que je trouve cool:

- Les disparitions sont vraiment belles et faciles à réaliser.

- Le matériel est solide.

- Avec une bague c'est parfait. De quoi bâtir une très belle routine.

- Du potentiel. En jouant avec, d'autres setups viennent en tête. Selon moi, la meilleure utilisation n'a pas encore été trouvée.

- Assez de matériel pour se refaire un gimmick en cas d'usure...

Moins cool:

- ... du coup le matériel n'arrive pas monté et est légèrement différent de ce qui est montré sur la vidéo (acheté sur Penguin).

- Moins versatile et moins souple que le sleeving (voir Johan Stahl).

- Aucune routine ne donne vraiment envie (une disparition c'est cool, mais c'est pas une routine) d'abandonner d'autres méthodes.

- Un peu moins joli avec une pièce (avant la disparition).

- La luminosité et les angles sont handicapantes dans certaines situations.

- La position repos, un peu aléatoire.

- Un peu cher pour ce que c'est?

Vraiment pas un mauvais produit. Juste pas pour moi, en l'état...

Justement, c'est dans ce sens là que je voulais l'utiliser à la base. On ne peut pas vraiment considérer ça comme clean.

Il m'est arrivé, lorsque je sleeve, que les spectateurs me choppent les mains, et j'en joue, j'aime bien l'idée. Là si tu réalises la disparition la plus clean et qu'on te choppe la main ou le bras, c'est mort.

Après, ça dépend des conditions. En resto, personne ne va te sauter dessus. En bar, c'est déjà plus courant.

Pour ce qui est de se mettre en position en cours de routine, sur un temps mort, c'est tout à fait faisable.

Modifié par munky

A (très) chaud, les points négatifs :

- C'est une blague ? 32€ pour ce que vous recevez ? Je sais que l'on paie l'idée mais là, il ne mettait rien d'autre que le DVD et c'était pareil..

- Dans le DVD, il n'explique ni comment fabriquer le gimmick (qui arrive en morceaux) ni comment le "setuper", comment l'ajuster à sa morphologie. Très limite sur ce coup là !

- Vous oubliez directement la case "faisable en vrai" (à moins que vous n'ayez qu'un seul ami et que ce dernier soit assez docile pour se tenir juste devant vous sans bouger)

- La lumière va être votre pire ennemi.

- Sean commence le DVD par "Il n'y pas de fil invisible" et 20 secondes après "Bon, c'est pratiquement vrai, il y a un fil, qui est invisible mais c'est pas un fil invisible" WTF ?? Jouer sur les mots pour faire tomber dans le panneau des gens, c'est moche.

- Un raven, vous êtes 100000000000 fois plus à l'aise et moins dérangé par les angles que ce tour. (vous ne pouvez cependant pas faire disparaître tous les objets avec un raven)

Les points positifs :

+ La disparition est vraiment très jolie et c'est juste jouissif de le faire et le refaire devant un miroir.

+ Pour un Showreel, une vidéo youtube, ce tour est parfait, c'est aussi propre que sur la bande annonce.

+ C'est plutôt intelligent, on peut emprunter les objets. A noter que l'objet qui convient le mieux est une bague, pour les autres, un peu plus de "travail" sera requis.

+ Le packaging est joli, au moins, on voit que l'économie réalisée sur les "gimmicks" que vous recevez a peut être été dépensée dans la boite.

+ Le DVD est bien rempli et de bonnes idées y sont données.

Bref, (très) déçu au premier abord même si le DVD est sympa. A voir comment mon ressenti par rapport au produit évoluera au cours du temps.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...