Aller au contenu

[Internet] Les prestations magiques d'IDF1 TV


Jérémie FONTAINE

Recommended Posts

Après l'affaire "ANDY.S" , je me suis laissé prendre à regarder d'autres

" PRESTATIONS MAGIQUES "sur cette même chaîne qui fait tout son possible pour nous dénicher de SACRES TALENTS...

et là le bât blesse , toutes les prestations sont...assez catastrophiques et de mauvais goûts !

(moqueurs envers le publique , magie gastronomique télé-achat, tour de chaussette rouge et jaune à petit pois , répétitivité , blague à 2balles)

Le niveau des magiciens Français est-il aussi bas que ce que l'on peut voir ?

Y-as t-il une génération de magicien qui relève le niveau... ?

Vallarino dans une interview dit que le bilan magique en France est un véritable échec ;

Dans ce cas, je dit vive internet !

car sur la liste des Internautes Magiciens de première heures forcément, certains ne lâcheront rien et deviendront peut être les Stones de demains ou plutôt EUX mêmes avec une magie bien à eux...

[video:youtube]

Citation du jour :

Certains aiment la magie mais s'est loin d'être réciproque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut vraiment arreter la sinistrose ambiante. Arretons d'être toujours aussi négatif. Je monte au créneau car on ne peut comparer ce qui n'est pas comparable.

Le niveau de sélection de IDF1 est ce qu'il est mais tant mieux pour ceux qui ont envie de se faire un petit plaisir.

C'est comme si Snoopy j'allais a une soirée Karaoké et que j'écrivais sur le forum que la chanson francaise va très mal.

Il n'y a pas des Garou ou des Copperfield a chaque coin de rue. Cette émission donne le droit a tout un chacun de faire de la magie et c'est très bien. Le mec veut se faire un passage télé, grand bien lui fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Gorgio!

Ils ont au moins l'audace de se présenter à la télévision dans des conditions difficiles! certes certaines prestations demandent à être travailler, mais au moins ils y vont et ne passent pas leur temps sur leur ordinateur à ce demander ce que les magiciens de VM pensent de leur prestations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien te voir chanter moi Giorgio...... :);)

Sinon, pour IDF1... ouaip...

Je pense qu'en fait c'est...humain.

Nous sommes dans une société où... tout le monde veut être star avant d'être artiste, tout le monde veut être vu et...on nous apprend via certaines émissions que pour être star il suffit de passer à la tv... et...oui, les critères de sélection d'idf1... c'est...ceux qui veulent passer.

Ajoutons à ca que beaucoup d'artistes pensent que c'est vendeur d'ajouter une pastille "vu à la tv"... Bref.

Après, je suis d'accord (et pour cause !) : les conditions d'enregistrement des tv crochet sont toujours...sources de stress...

Peace,

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...