Frantz RÉJASSE Publié le 10 octobre 2014 Partager ce message Publié le 10 octobre 2014 C'est pour bientôt... Corrigé et nouvellement illustré, ce livre contient des petites merveilles de cartomagie... Si vous avez raté la première édition, ne passez pas à côté de celle-ci... Vous pouvez lire deux effets complets sur la page de présentation de l'éditeur, bonne lecture ! Acheter Altitude chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie FONTAINE Publié le 10 octobre 2014 Partager ce message Publié le 10 octobre 2014 Il est fou Pit Hartling de ne pas vous laissez faire une nouvelle couverture pour son livre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric FÈVRE Publié le 10 octobre 2014 Partager ce message Publié le 10 octobre 2014 Pas si mal la couverture ... qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ...hips !!! Citer Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 10 octobre 2014 Partager ce message Publié le 10 octobre 2014 Je pensais qu'un nouveau livre était en préparation ...mais très heureux pour ceux qui ne le possède pas .Excellent livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz RÉJASSE Publié le 10 octobre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 10 octobre 2014 Un autre livre est effectivement en cours d'écriture. Il sera prêt... "prochainement" ! En attendant, replongez-vous dans Altitude, de petites merveilles y figurent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre M0NTES Publié le 10 octobre 2014 Partager ce message Publié le 10 octobre 2014 Superbe ouvrage qu' n'a jamais quitté ma bibliothèque et dans lequel je me replonge régulièrement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 27 février 2015 Partager ce message Publié le 27 février 2015 j'en suis à la moitié du bouquin. c'est du bon. des effets somme toute classiques mais avec de bien-bons compromis techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 27 février 2015 Partager ce message Publié le 27 février 2015 Que dire sinon un excellent ouvrage avec de très beaux effets visuels et une routine d'huile et l'eau progressive et dans laquelle on finit clean ! Que demandez plus ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 27 février 2015 Partager ce message Publié le 27 février 2015 je viens de mettre une variante d'un tour du livre, dans la chambre des secrets... A voir, si cela vous intéresse et que vous avez le livre... Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 27 février 2015 Partager ce message Publié le 27 février 2015 merci Gilbus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.