Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Pour ce congres une adresse va etre ajoutee pour savoir ou envoyer la monnaie.

Pour info je ne fais pas partie du comite organisateur car je ne suis pas libre a la date du congres..........sauf le vendredi

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

La prochaine réunion des collectionneurs de la FFAP sera consacrée à la présentation de l'équipe organisatrice du Congrès

cette équipe dévoilera une partie du programme .

Réunion le dernier Lundi de ce mois ....siège de la FFAP

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Après une rencontre avec les organisateurs hier soir :

JE PEUX DIRE QUE :

Les inscriptions sont bien parties .

Que le nombre de place sera limité compte tenu de la capacité d'accueil pour certaines manifestations.

Que dans quelques jours les collectionneurs attitrés de la convention de Boston vont recevoir leur fiche d'inscription.

Que le comité organisateur veut aussi limiter le nombre de participants pour que les meilleurs spécialistes mondiaux de l'histoire de la magie puissent discuter entre eux , sans fermer la porte à ceux qui débutent et qui ont envient d'en connaitre davantage.

Que les sujets de conférence resteront aussi pointus qu'ils l'ont été pour les précédents congrès de collectionneurs européens .

Maintenant c'est ma traduction de la réunion et cela n'engage que ma personne.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le (modifié)

Aux dernière nouvelles Bill KALUSH, Producteur de David Blaine fera une conférence historique sur un sujet de son choix .

Une photo d'une ancienne rencontre

Mayer Pierre, membre du bureau d'organisation du Congrès, créateur d'automates mondialement reconnu, Pionnier des vidéos de grands magiciens, ancien chargé d'affaires et représentant de Christian Fechner pour les USA.

Bill Kalush, producteur de David Blaine, auteur de nombreux ouvrages sur Houdini spécialiste universel de l'histoire de la magie, éditeur de la revue historique très pointue " La gibecière "

Huber Volker, Collectionneur avisé , éditeur de nombreux ouvrages relatifs aux arts magiques et associés .

Akyna "Christine Treiber Sculpteuse sur ballons et spécialiste de l'histoire de la magie

Morax bon à rien et mauvais en tout !

10091.jpeg.bf7b0149c2a05a0ebd59584b269e2207.jpeg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

  • 1 month plus tard...
Publié le

Le congrès s'avance bien !

Déjà 70 inscriptions dont la moitié sont étrangères. Les américains seront très bien représentés ainsi que les plus grands collectionneurs des autres pays.

La jauge de ce congrès varie aux environs de 120 participants et jamais un nombre aussi important d'inscriptions n'avait été atteint à cette date .

Pour ceux qui envisagent de s'inscrire n'attendait pas car le nombre maximum de participants s'approche !!!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

  • 2 months plus tard...
Publié le

Jamais il n'y a eu autant d'inscription plus de 6 mois avant le

Congrès Européen des Collectionneurs.

Le nombre de congressistes étant limité pour des questions d'organisation, il ne reste que quelques places .....

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le
Jamais il n'y a eu autant d'inscription plus de 6 mois avant le

Congrès Européen des Collectionneurs.

Fallait pas l'annoncer sur VM !

Depuis le temps que je préviens que cela peut ramener un peu de monde ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...