Aller au contenu

[Réflexion] Tenir son Jeu de Carte en Gaucher ou Droitier ?


Steve PETIT-LAMY

Recommended Posts

Je vois :) merci danily !

Pour le moment je pense me concentrer sur les techniques de base et leur mécanique je verrai bien le reste par la suite :)

Sinon qui est ce Mickael Chatelain ?

On voit que tu débutes ! ;) Mickael Chatelain est un créateur de gimmick très prolixe, avec des créations en général assez originales... Pour l'instant, c'est peut être mieux que tu ne le connaisses pas mieux que ça, tu pourras donc te concentrer plus sur la technique, ce qui, je pense, est mieux pour débuter ! ;)

Après, tu peux quand même jeter un œil a ses tours, les vidéos de ses effets sont toujours très sympa ! ;) ;)

En espérant t'avoir aidé,

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je vois :) merci danily !

Pour le moment je pense me concentrer sur les techniques de base et leur mécanique je verrai bien le reste par la suite :)

Sinon qui est ce Mickael Chatelain ?

On voit que tu débutes ! ;) Mickael Chatelain est un créateur de gimmick très prolixe, avec des créations en général assez originales... Pour l'instant, c'est peut être mieux que tu ne le connaisses pas mieux que ça, tu pourras donc te concentrer plus sur la technique, ce qui, je pense, est mieux pour débuter ! ;)

Après, tu peux quand même jeter un œil a ses tours, les vidéos de ses effets sont toujours très sympa ! ;) ;)

En espérant t'avoir aidé,

Magicienpag

Je ne débute pas et j'ai aucune idée qui est cette personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael Chatelain est l'un des meilleur créateur de gimmick au monde( il a été élu meilleur créateur en 2014).

Oui bon... Faut pas exagérer non plus...

pour voir ses créations. (elle sont géniales).

Oui bon... Faut pas exagérer non plus (deux fois) mdr

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dvd de DD sont super( from old to new 1 à4/ melting pot / intimistec1 et 2) on apprend pleins de chose super intéressante.

Bonsoir,

Oui, très intéressant, mais attention le niveau me semble assez élevé pour un débutant. Toujours de Dominique Duvivier, j'aurais cité les 6 volumes de l'école de la magie.

Et pour rester sur le sujet initial, j'ai vu que Bicycle proposait des jeux avec les index en haut à droite et en bas à gauche, jeux dits "pour gaucher".

Belle magie à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...