Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Problème boutique, toujours la même.


Magico-Nico

Recommended Posts

Ayant commandé une petite pompe QUALATEX le lundi 25 Aout 2014 sur le site du PETITMAGICIEN JUSQUE LA TOUT VA BIEN....48H plus tard j'ouvre mon colis avec impatience car il me fallait cette pompe d' urgence......mais comme par surprise je vois que la pompe laisse passer de l' air au moment du gonflage des ballons je trouve cela bizarre pour une pompe de marque QUALATEX...Normalement pas du fuite d'air ....Je regarde donc un peu plus la pompe et comme par surprise je la trouve casser en haut 'photos a suivre' Je ne vois donc pas de problème à cela et j'appelle donc MR MERCURIO en me disant qu'il n'y aurait pas de soucis pour un éventuel remboursement ou avoir sur le site...Je l'appelle donc, MR MERCURIO décroche je lui explique l'histoire patatipatata...je lui demande si il veut des photos de la pompe défaillante il me dit que oui...Pour les envoyer à son fournisseur...Je fais donc les photos...les envoie...pas de réponse...je le rappelle donc le lendemain (24H aprés l'envoie des photos) il décroche et me dit que la pompe a bien été envoyer en état de fonctionnement qu'elle n'avait pas pu se casser par le transport que Jérome avait bien vérifié l'état de celle-ci avant de l’expédition...Je leur dit que je suis sincère ....il me répond que de toute façon si il m'en renvoie une elle partira le lundi 1 septembre 2014 car il ne l'avaient plus en stock....Nous sommes aujourd'hui le 3 septembre 2014 je n'ai toujours rien dans ma boite aux lettres.....DONC FORTEMENT MECONTENT...Je pense donc changer de crèmerie....en plus je viens de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec cette boutique d'ou le titre "toujours la même" La pompe en question

Si ce problème était toute fois resolu je me devrais bien sur de retirer ce post... :D

MAGICALEMENT

NICOLAS

9498.jpg.04e9c79259fc34e51883c73d7c04daa1.jpg

9499.jpg.d3287c8f896da53ac4e3414878d9a52e.jpg

Modifié par Thomas

On peut mesurer la magie d'une présence à ce qui disparait avec elle.[ Alice Ferney ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Etant un des magasin de magie des plus proches de chez moi (du moins que je connaisse (je suis de Marseille)) j'ai eu affaire a eux quelques fois et tout c'est toujours bien passé! Cependant je ne me suis jamais fais livrer je suis tj aller a leur magasin!

Juste en passant pour certain tour je me sert chez pricemagie (qui n'est apparement pas tres connu et j'en suis tres satisfait.

Tiens nous au courant de la suite des evenement concernant lepetitmagicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de la à me dire que c'est moi qui a cassé la pompe...ça je ne cautionne pas....Si moi je n'ai pas vu la cassure de suite c'est qu'il y'a de forte chance que lui ne l'ai pas vu non plus en faisant le colis.....

Modifié par Magico-Nico

On peut mesurer la magie d'une présence à ce qui disparait avec elle.[ Alice Ferney ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plan de cuque c'est pas marseille ;)

Bonjour quand même lol,

Je suis de Marseille même et il est vrai qu'il y a pas foule en magasin de magie vers ici,

mais pourquoi ne va tu pas chez art*** qui est à St Martin de crau ;)

bien mieux que ce petit mais ttrès petit magicien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plan de cuque c'est pas marseille ;)

Bonjour quand même lol,

Je suis de Marseille même et il est vrai qu'il y a pas foule en magasin de magie vers ici,

mais pourquoi ne va tu pas chez art*** qui est à St Martin de crau ;)

bien mieux que ce petit mais ttrès petit magicien ;)

Bonjour !!

J'avoue, c'est Presque Marseille :P :P :P

Car je ne savais pas!

La boutique de ART*** est plus grande que lepetitmagicien?

tu y est deja allé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé deux ou trois fois chez le petit magicien sans aucun soucis. Mais là c'est certain que ce n'est pas très commerciale comme approche.

Je commande beaucoup chez Arteco que je trouve sérieux, rapide et efficace.

Espérons qu'ils vont réagir intelligemment et remplacer ton produit.

Modifié par darlone

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...