Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Upgrade de Danny WEISER


Lionel HLMNT

Recommended Posts

Nouveauté?

Beau trailer, cela donne envie.

Mais bon, avec le temps on a tendance à se ne se fier qu'à ceux qui l'ont eu en main ;)

En regardant on pense de suite à des principes comme "Twizted" de Eric Jones ou encore "MC sandwich" de Mickael Chatelain. Maintenant c'est peut être encore tout à fait différent.

Quelqu'un aurait il un avis ou un CR sur ce très bel effet? (Bel effet en vidéo en tout cas)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pas de problème d'angle du coup?

J'ai l'impression qu'il faut bien gérer son participant pour qu'il tienne la carte comme il faut. Si c'est un principe comme cité ci-dessus, on ne peut pas laisser regarder partout... Mais ce n'est qu'une impression et il y a des solutions à tout comme toujours ;) , votre avis?

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'il faut demander à une gente dame mdr Cela doit réduire le risque.

Ceci dit, la présentation ou c'est le magicien qui tient la carte me parait déjà bien exploitable. C'est visuel, c'est flash et commercial. Que demander de plus de nos jours pour un close-up dynamique? :)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça c'est au feeling. Tu lui fais tendre le bras à la verticale sur le côté, tu lui demandes de rester immobiles la main tendue. Tu lui insert les cartes dans la main, tu lui demande de ne pas bouger pour que tout le monde puisse les voir (à supposer que tu ai un public, sinon ça semble bizarre). Je pense que tu peux même tenir son poignet avec ta main gauche pour être sûr qu'elle ne bouge pas. Tu fais ton show style "je vais altérer votre vision des choses" puis tu fais la transformation en prenant la carte en main droite. Pour moi, avec une approche dans ce style, il n'y a aucun risque.

Maintenant pour un effet à une seule personne, même procéder sauf que tu lui fais mettre son bras vers le bas. Tu dois juste lui faire tenir les cartes face en l'air, parallèle au sol. Pour être sûr de pas avoir de surprise, je pense que je lui tiendrais gentiment le poignet avec ma main gauche et je prendrais la carte pour la transformation avec la main droite.

Faudrait vraiment tomber sur un participant de super super mauvaise volonté avec une envie de bouffer du magicien pour qu'il ai envie de ne pas faire ce que tu lui demandes. Oui je sais, il en existe mais ceux là, ils se repèrent facilement et faut rien leurs demander pour ce type d'effets ;)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me fait plutôt penser a Transfert Machine de Jordan Victoria.

Je vais peut être me faire taper dessus, mais, Si vous êtes bien attentifs a la vue de la vidéo, vous pourrez voir que il y a un moment ou ça flash...

Je ne dis pas ça pour faire du debinage, mais une fois que l'on a vu ce flash, on ce rend compte qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans le gimmick, donc, bon... A vous de voir....

Je précise quand même que je n'ai pas cherché a voir ce flash, j'ai juste regarder le teaser deux fois, même pas dans le but de trouver comment ça marchait... Peut être que cette phrase réduira l'intensité de vos coups, si vous m'en donnez ! ;) (ce qui, bien sur, n'est pas sur ! ;) )

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me fait plutôt penser a Transfert Machine de Jordan Victoria.

Je vais peut être me faire taper dessus, mais, Si vous êtes bien attentifs a la vue de la vidéo, vous pourrez voir que il y a un moment ou ça flash...

Je ne dis pas ça pour faire du debinage, mais une fois que l'on a vu ce flash, on ce rend compte qu'il n'y a rien d'exceptionnel dans le gimmick, donc, bon... A vous de voir....

Je précise quand même que je n'ai pas cherché a voir ce flash, j'ai juste regarder le teaser deux fois, même pas dans le but de trouver comment ça marchait... Peut être que cette phrase réduira l'intensité de vos coups, si vous m'en donnez ! ;) (ce qui, bien sur, n'est pas sur ! ;) )

Magicienpag

Par contre, j'ai oublié de préciser que même si le gimmick n'a l'air de rien avoir d'exceptionnel (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bien), l'effet reste très sympa et la façon d'utiliser ce genre de gimmick a l'air différente, donc, bravo quand même ! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 02/09/2014 à 20:29, Tracassin a dit :

Peu importe que ça flash ou pas, tant que la magie opère, mais ce serait intéressant de savoir si en "live" ça flash facilement ou non.

Toujours pas de CR? mdr

J'aime beaucoup ce tour.

gimmick facile a fabriquer,ressemble a twizted un peu dans sa conception.

Bonne video pedagogique,apres je ne pense pas que je l'utiliserais souvent,mais bon tour tout de meme,j'aime bien l'idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...