Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Gilles ARTHUR à L'Olympia sur Paris Première le 300814

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Moi je l'ai vu :) mais je ne peut rien dire je suis dans le commerce LOL

que vends tu ?

Puisque tu as le meme age que moi :

as tu vu "le premier chapitre des sorciers et autres suppots de satan" produit par l'Olympia himself et mis en scène par Jean Claude Haslé, 9 semaines à l'affiche ? :)

as du vu les spectacles 1976, 1977, 1978, 1980, 1988 produit par l'Olympia sous la direction de Jean Michel Boris et mis en scène par Jean Claude Haslé, chaqu'un 6 semaines à l'affiche ? :)

otto

www.ottowessely.fr

Bonjour,

D'abord une (petite) réponse à OTTO: j'espère me tromper, mais je crois que tu es naïf de penser que le spectateur "lampda", voit la différence entre un "grand et un "pathétique"...(peut être côte à côte dans le même programme, et encore)... mais j'espère vivement me tromper.

Et puis, Danilsen,

"tu as vu mais tu es dans le commerce" (déjà l'expression "commerce")

c'est à dire?

Tu as trouvé mauvais, mais qui sait, en ne disant rien tu feras (peut être) la prochaine? et qui sait: encore mieux "le Mandrake d'or?

A ton age Danilsen :-) tu devrais avoir honte! :-) :-) :-)

Carla

Nous en Suisse, pour le congrès annuel, on avait plusieurs artistes invités.

Parmis eux (et au milieu de plusieurs autres pros, amateurs, connus ou moins connus, voir inconnus): Geatan, le seul, l'unique, le Bloom.

Que ce soit entre un "grand" et un "pathétique", pour les magiciens comme pour les spectateurs lambda (avec un b, comme bi*te), tout le monde, tu peux en être persuadé, a vu la différence.

Modifié par KSoeze

Moi je l'ai vu :) mais je ne peut rien dire je suis dans le commerce LOL

que vends tu ?

Puisque tu as le meme age que moi :

as tu vu "le premier chapitre des sorciers et autres suppots de satan" produit par l'Olympia himself et mis en scène par Jean Claude Haslé, 9 semaines à l'affiche ? :)

as du vu les spectacles 1976, 1977, 1978, 1980, 1988 produit par l'Olympia sous la direction de Jean Michel Boris et mis en scène par Jean Claude Haslé, chaqu'un 6 semaines à l'affiche ? :)

otto

mais bien sur j'ai vu le dernier en 1988 je crois et les précédents ainsi que les autres quand j'etais jeune de 1969 à 1971 ça me faisais vraiment rêver car je n'y connaissais rien à l’époque !

au fait je suis 5 ans plus jeune que toi LOL ;)

Désolée KSoeze,

d'avoir mis un P, là où il aurait fallu un B!

Peut être n'avez vous pas bien lu mon message à Otto: (je résume) "à moins d'être côte à côte dans le même programme....etc"

Que dans un programme ou il y amateurs, pros, connus, voir inconnus (je vous cite)

Un cheval aveugle voit la différence entre eux et Gaétan, le seul, l'unique, le Bloom comme vous dites.

Dicton des Pays Bas (le cheval aveugle j'entends)

Carla

Bonjour,

D'abord une (petite) réponse à OTTO: j'espère me tromper, mais je crois que tu es naïf de penser que le spectateur "lampda", voit la différence entre un "grand et un "pathétique"...(peut être côte à côte dans le même programme, et encore)... mais j'espère vivement me tromper.

Et puis, Danilsen,

"tu as vu mais tu es dans le commerce" (déjà l'expression "commerce")

c'est à dire?

Tu as trouvé mauvais, mais qui sait, en ne disant rien tu feras (peut être) la prochaine? et qui sait: encore mieux "le Mandrake d'or?

A ton age Danilsen :-) tu devrais avoir honte! :-) :-) :-)

c'est une expression qui me fait rire" je peux rien dire je suis dans le commerce" peu l'emploi !

mais je n'ai nullement envie de faire partie de la prochaine ou des Mandrake , je n'ai jamais sollicité qui que ce soit, j'attends toujours que l'on me contacte , même en cabaret j'attendais toujours que l'on me demande pour un remplacement ! du reste des fois je me demande si je n'ai pas du sang corse car le travail et moi ça fait deux ! j'ai bossé par nécessité je l'avoue et pas pour le plaisir de la scéne ou pour briller devant ma boulangère LOl, oui là en fait je devrais avoir honte mais c'est comme ça ! et bien content théoriquement d'en être enfin sorti ! et faire éventuellement ce qui m’intéresse pour le plaisir de rencontrer des potes ou agent que j'apprécie ! et encore je ne sais même pas vu mes problèmes de dos plus trop envie ! quand je pense que l'on me disais c'est un numéro que tu peux faire jusque 80 ans , et bien non y a pas que les acrobates qui se font mal en bossant , ça dépend des postures , donc je me suis bien niké le dos de par mon numéro et a faire le con en trimbalant une valise de 17k d'un cabaret a l'autre dans une main et un écran dans l'autre, 30 ans à ce régime j'en paie les conséquences !

en fait now je survole tout ça avec distance

Modifié par Danilsen

j'ai effacé ce commentaire où je souligne les mérites de Gilles Arthur (Attention magie, les Mandraks - cult ! - les championnats - plus mediiatesés que celui de la FFAP, la mise en scène pour une serie d'arbres de Noel au Lido, tout en mettant une petite reserve sur l'émission en question. Si l'on ne peut rien dire sans se faire traiter de vieux con (je souligne que le vieux con que je suis avait donné l'autorisation pour faire interpreter mon numéro pour cette manifestation), je n'ai plus rien à rajouter.

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...