Jean-Yves LOES Publié le 23 mars 2015 Partager ce message Publié le 23 mars 2015 Bonsoir ! Petit cadeau, j'ai eu la chance de voir Maurice dans Tricheur et de le rencontrer ensuite en ce début d'année pour mon Petitzebulon. J'ai vraiment beaucoup aimé, merci à lui. Et pardon pour la qualité sonore pas toujours au RDV... [video:youtube] Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul DESSY Publié le 7 mai 2015 Partager ce message Publié le 7 mai 2015 Au fait Lapin, tu viens au Merlin History Day consacré à la triche et aux arnaques cette année ? Ce n'est pas prévu ... mais ... Nous pourrions faire notre journée triche lors de cette occasion. Je propose que si nous sommes 4 ou 5 que nous filmions nos démos de triche et que nous les publions sur VM en direct. Ce serait cool pour ceux qui n'ont pas la chance d'y venir. Chacun 5 ou 10 minutes max de routine construite de pure triche ... ce n'est qu'une idée ... Tu en penses quoi ? Vous en pensez quoi ? Paul et marvador, je crains que nous ne soyons tout seul. Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul DESSY Publié le 30 mai 2015 Partager ce message Publié le 30 mai 2015 Le grand mince qui a sans cesse des cartes BEE rouge en main c'est moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 30 mai 2015 Partager ce message Publié le 30 mai 2015 Tant que tu ne distribues pas d'acaan en pdf... (je sais je l'ai déjà faite mais lapin aussi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamal EZEDINE Publié le 8 janvier 2017 Partager ce message Publié le 8 janvier 2017 (modifié) Bon anniversaire Jean ! Modifié 8 janvier 2017 par Jamal Ezedine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.