Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le terme "fake" etait je pense utilisé pour dire que la "situation etait fake". Quand on connait les USA on a du mal a croire qu'un flic ne fasse pas un examen approfondi du jeunehomme et le laisse partir en criant un peu. Je pense aussi que la situation est "montee" mais l'effet lui est reel. Connaissant Calen je sais que plusieurs fois je le suis laissé n***** par ses effets et il est tres clean !

Publié le

C'est ça. Mais il a peut être hypnotisé le policier... :)

Par contre, à partir du moment où la situation n'est pas ce qu'elle semble être, la disparition devient bien moins bluffante.

Publié le
Si tu regardes bien, il y a deux frames indentiques, au moment où Superman passe dans les champs. Donc fake.

Par contre la disparition du slip m'a bluffé.

Le slip n'est pas en tissu de Krypton, il a été vaporisé au décollage (à moins que Superman ait croisé Supergirl en volant, auquel cas une autre explication est possible).

Ah oui, j'oubliais: le Père Noël existe vraiment.

[video:youtube]

Notez que j'ai un doute, la caméra filme ça le 25/12 à 12.00, mais c'est le 24/12 en pleine nuit qu'il passe. Fraude?

Publié le (modifié)

Notez que j'ai un doute, la caméra filme ça le 25/12 à 12.00, mais c'est le 24/12 en pleine nuit qu'il passe. Fraude?

Non, juste du retard.

Même qu'une une fois il a fait sa tournée en avance : http://www.legorafi.fr/2012/12/24/ivre-le-pere-noel-se-trompe-de-jour-et-fait-sa-tournee-a-lavance/

Il devient vieux le pauvre. ;)

Modifié par MZlemagicien

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Publié le

A part tout ça quelqu'un à une idée de comment et quelle technique il utilise? :)

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • MAGIETHEQUE : des nouveautés pour ce mois de juin.   Bonsoir,   je viens d'ajouter 4 nouveautés à MAGIETHEQUE pour tous les utilisateurs (pour ceux qui ne sont toujours pas inscrit, allez-y l'inscription est gratuite et vous permet d'accéder à quelques fonctionnalités) :   La possibilité de gérer des liens internet utiles (Ecole de magie, association,...) et de les partager à la communauté -> Bouton "Mes Liens" La consultation des liens partagés par les utilisateurs -> Boutons "Liens partagés" La possibilité de proposer un produit de son inventaire à la vente (depuis son inventaire grâce au bouton "Mettre en vente" ou directement depuis le bouton "Mes Annonces" en choisissant un produit de son inventaire dans un menu déroulant). Cette possibilité est gratuite mais si vous ne trouvez pas de fiche produit que vous possédez et ainsi l'avoir dans son inventaire, je vous rappelle que vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel ou annuel pour créer des fiches produits et profiter de toutes les fonctionnalités de MAGIETHEQUE et en plus cela permet de soutenir mon travail et participer aux frais de développement et d'hébergement. La consultation des annonces de produits d'occasion -> Bouton "Annonces" MAGIETHEQUE ne sert que d'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur via un système de messagerie interne, n'intervient en aucun cas dans la transaction (pas de frais de commission) et n'est en aucun cas responsable des modalités de la vente éventuelle. D'ailleurs avant de créer et publier une annonce, les conditions générales de ventes et de mise en service doivent être lues et acceptées par l'utilisateur.   Voilà en espérant que cela vous plaira.   Bonne magie.   Dimitrak.
    • Bonsoir Olivier  Alors pour la monnaie, honnêtement ça va être compliqué. Tu peux y glisser quelques billets mais il n’y a pas d’endroit spécifique pour recevoir de la monnaie de façon sécurisé. 
    • Pour la rentrée Magique de l'ALD MCR, Conférence de Jean-Jacques Sanvert, le Samedi 12 Septembre 2026 Au club Normand à Déville les Rouen (juste à côtés de Rouen) Places dispos  Toutes les infos sur l'affiche ci-dessous
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8487
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...