Melvin (Jean-Claude) Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 Il bossait pour David Copperfield aux dernières nouvelles. Je ne sais pas si c'est encore le cas. Citer
Guerric MENUT Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 Tout ce que je sais c'est que c'est un jeune magicien très créatif et apprécié dans le monde de la mage il c'est fait connaitre avec la vidéo du "cannabis" cela lui a value une visite des policiers et il a dit que tout cela n'était qu'une mise en scène (policier complice). Citer
Sébastien FOURIE Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 Callen MORELLI s'est fait connaitre bien avant sa video sur le cannabis, il a bossé avec Copperfield, je ne sais pas si c'est encore le cas... Citer
Sacha Mokritzky Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 Je vous avoue que je ne connaissais de lui que "DressCode", un bon tour de quickchange que j'ai acheté il y a un an ou deux, mais qu'après avoir vu quelques vidéos je l'ai trouvé très créatif. Pour bosser avec Copperfield, il faut déjà avoir un bon niveau je pense Citer
Louis SLOSSE Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 Ah tiens, je ne savais pas du tout qu'il avait bossé pour lui ! En tout cas il est vraiment bon ! Ça change ! Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 N'oubliez pas qu'il a aussi réalisé le projet "365 days of magic" avec chaque jour une vidéo d'une création magique pendant 1 an... Citer
Louis SLOSSE Publié le 15 novembre 2014 Publié le 15 novembre 2014 C''est possible de les trouver ou ces vidéos ? merci Citer
Sébastien FOURIE Publié le 16 novembre 2014 Publié le 16 novembre 2014 N'oubliez pas qu'il a aussi réalisé le projet "365 days of magic" avec chaque jour une vidéo d'une création magique pendant 1 an... Projet qu'il n'a pas mené à bout, justement car Copperfield lui a dit "stop, tu viens bosser avec moi"... Citer
Guerric MENUT Publié le 17 novembre 2014 Publié le 17 novembre 2014 Callen MORELLI s'est fait connaitre bien avant sa video sur le cannabis... Je parlait de manière général il a fait le buzz avec sa vidéo du cannabis pas que dans le milieux magique ( top liste youtube, partage facebook etc...). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.