Aller au contenu

[Matos] Le Magigazine 22 : Starbucks, Little hand, MS Night, Smoked, Noted, Pauls Balls, Mental Paint,Prisme


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Merci également pour ce magazine, c'est vraiment sympa.

Par contre, si la barre de progression du bas peut servir à ceux qui veulent sauter des étapes (les coquins), cela gêne tous ceux qui veulent regarder l'épisode en entier et qui veulent surtout voir ce que vous faites ... Au pire modifiez un peu le cadrage pour qu'il n'y ait rien d'intéressant au niveau de cette barre ou des icones. On voit vos armoires et vos tableaux mais ce serait mieux de voir les mains :)

Publié le

Encore un bien bel épisode.

Une remarque, que vous pouvez tout à fait ignorer, concernant les notes.

Je vois que vous hésitez souvent sur la note parce que vous êtes bloqués par votre système de catégorie. Je notais il y a quelques années sur le net des albums de musique (mon autre passion) et j'avais le même souci. Du coup ce que j'avais fait c'était rajouter une catégorie Bonus/malus facultative permettant d'orienter la note +1/-1 pour mieux faire ressortir l'impression que l'on a d'un produit sans rester figer dans ces catégories pas toujours pertinentes selon la catégorie du produit.

Enfin bon la note est accessoire dans vos vidéos au final :)

PS : Mental paint n'est pas au sommaire dans la description YT

Publié le

Oui Requiem c'est exactement ce que je pensais en montant l'épisode...

Il ne faut pas que les notes soient un carcan. D'ailleurs dans certains épisodes on s'en est tellement bien affranchis qu'on ne les citait qu'à peine. Je pense qu'on ne doit pas forcément s'arrêter sur tous les items, mais juste dire "c'est pas pratique, et le prix est trop cher", le tableau se chargera du reste.

On tourne souvent autour de ces notes, pour l'instant elles nous conviennent. La case "pratique" sert un peu au bonus/malus, dans le sens ou si on ne se sert pas du produit c'est qu'il n'est pas pratique pour nous... C'est ce critère qui a été retenu face à un "j'utilise : oui/non" qui est trop limité.

Merci pour la description, c'est modifié (on l'avait rajouté partout, car oublié partout, mais oublié sur YT au final - euh Hal va passer dans le coin - finalement).

Merci à tous pour vos judicieuses remarques et vos encouragements. ;)

Bonnes vacances !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • À propos du My Power Deck, je découvre par contre qu'il en sort actuellement une version "plus" qui est biseauté. J'aime moins l'idée (je fais régulièrement constater à mes spectateurs que rien ne dépasse dans le jeu, que je n'ai aucun repère blablabla), mais je ne peux pas juger avant de l'avoir eu en mains.  En tout cas, je le répète : je trouve l'idée d'un marquage asymétrique sur un jeu bon marché excellente.
    • Bonjour, je ne comprends pas trop le titre. Vous souhaitez référencer des jeux en qualité USPCC ou des jeux avec un dos Rider Back ? Car « jeux marqués en Bicycle », ça englobe pas mal de jeux. Je viens de lire le Premier message du sujet c'est par rapport à la vision et si tu sortais un peu des jeux traditionnels bicycle, est ce que cela te dérangerait?
    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...