[Matos] Le Magigazine 22 : Starbucks, Little hand, MS Night, Smoked, Noted, Pauls Balls, Mental Paint,Prisme
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par César CHALRET (16 art) · Publié le
J’ai lu par hasard ces 2 livres coup sur coup fin 2022. Des masterclass aussi faciles à lire qu’inspirants !! -
Par Jérémie JOSI · Publié le
Bonjour, comme cité plus haut, et parce qu'il est à la base de la technique scénaristique de Disney : "Le voyage du héro" de Christopher Vogler. Il permet de bien comprendre les étapes utilisées pour raconter des histoires. Une structure solide en 12 étapes. On retrouve cette structure dans toutes les histoires (films, livres, spectacle vivant...) -
Par Fabien (spankyfab) · Publié le
Bonjour Mathieu, Si tu ne les as pas lu, je te recommande deux livres connexes à ta recherche. Le premier c'est "Ecriture" de Stephen King qui profondément changé quelque chose pour moi. Le deuxième, plus récent, c'est un ouvrage du même ordre "Mémoire d'une fourmi" de Bernard Werber. Amitiés Fabien
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages677.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.