Thierry Publié le 30 juillet 2014 Publié le 30 juillet 2014 Allez zouuuu ! Paiement effectué et vivement la rentrée !!!! Citer Ici c'est le chaudron !!!
Christian GIRARD Publié le 30 juillet 2014 Publié le 30 juillet 2014 Connaissant l'énergumène je pense que l'on va bien se marrer Bon, alors j'achète. Le côté "p'tit livret" qui se lit vite et laisse le temps de réfléchir, digérer... Moi aussi, j'aime ruminer. Meuh. Citer
Mysticstef Publié le 30 juillet 2014 Publié le 30 juillet 2014 Et hop, un superbe cadeau Citer Magicalement Stéphane
Julien LOSA Publié le 30 juillet 2014 Publié le 30 juillet 2014 (modifié) Merciiiiii ! Et sinon, prenez le temps de lire sur la page : il y a moins d'humour hein! Modifié 30 juillet 2014 par Julien Losa Citer Choose your battles wisely.
Pierre M0NTES Publié le 30 juillet 2014 Auteur Publié le 30 juillet 2014 Ptain crotte, j'ai pris pour rigoler moi . Citer
Nicolas FSD Publié le 30 juillet 2014 Publié le 30 juillet 2014 Reçu de votre paiement en faveur de Julien Losa ; ) Je remarque que tu as gardé le CONspirationS sur la couverture. Comme quoi on se fait insulter, mais on en redemande. C'est que le contenu ne doit pas être si mauvais que ça ; ) Sinon plus sérieusement Julien si tu es là, demain c'est la dernière au Café Oscar ? Citer
Julien LOSA Publié le 30 juillet 2014 Publié le 30 juillet 2014 Haha! J'ai hésité à changer pour le titre puis...je me suis dit que finalement non... Qui plus est, ce n'est pas vraiment une insulte... Peut être j'expliquerai dans le 3! Sinon demain c'est effectivement ma dernière apparition sur scène à Paris et au café oscar avant un long moment... Et je suis en mode labo... Et c'est quasi complet! so cool! Citer Choose your battles wisely.
Nicolas FSD Publié le 30 juillet 2014 Publié le 30 juillet 2014 Je vais passer faire un tour (sans jeu de mot) je pense même si le timing s'annonce serré. Citer
Julien LOSA Publié le 30 juillet 2014 Publié le 30 juillet 2014 Great! Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 1 août 2014 Publié le 1 août 2014 !!! Déjà 100 ex qui sont partis ! Il n'en reste donc plus que 120... du coup encore Merci Merci Merci pour votre intérêt et votre confiance ! amitiés, Julien Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.