Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Roughing Fluid : alternative moins cher

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mais non mais non, comme nous le disait notre copain Christopher encore récemment, ce stick (Finn Jon) existe depuis 20 ans. Perso, j'ai acheté le mien il y a bien 8 ou 10 ans, sur les conseils de mon prof chez... Ah Ben non, on n'a pas le droit de citer les marchands. Désolé mdr !

Sinon, même si cela fait un peu cher le roughing fluid reste abordable ( une bombe coûte entre 10 et 15 € selon les marchands pour traiter plusieurs dizaines de jeux de cartes) ou science-friction (très cher, certes, autour de 80 € si je ne dis pas de bêtises ) pour un usage peut-être un peu différent du RF mais pour un résultat bluffant de chez bluffant (oui, Zap´ mdr , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et encore, je n'utilise SF que pour des effets basiques, voire de débutant complet mais l'illusion est tellement parfaite !) et une durée de vie plutôt longue à mon sens.

My2Cents

:cool:

Woody

Quand j'aurai le temps et pour vérifier les propositions de CEDmagic je ferai un comparatif entre crottes de nez et cérumen.

Le prix des deux étant sensiblement le même grâce à une production équivalente la différence se fera à l'usage.

A noter que ces deux produits peuvent aussi remplacer à moindre frais la cire de magicien.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...