Rodolphe MAIGNAL Publié le 25 juillet 2014 Publié le 25 juillet 2014 Bah, pour qu'il change d'avis sur Sansminds, je lui conseille de tester X-Change qui devrait lui redonner le sourire... X-change, tiens je vais sûrement le mater ce week-end Je viens de regarder le trailer...Mon Dieu il y a encore ce Chris ! Chakkan, dis-moi, ça va pas ? tu veux en parler ? On peut t'aider tu sais. Ne soit pas si désespéré ! Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 26 juillet 2014 Publié le 26 juillet 2014 "Heyyyyy it's Chrissiiiiiiiie from SansMinds Magiiiiiic !" HEY ! JUST SHUT THE FUCK UP ! C'est sûr qu'il est gavant. Bon, avantage de X-Change, c'est vite regardé. Vite oublié aussi. En revanche on ne ressort pas indemne de Pocket, ça laisse des traces indélébiles.... oO Citer David
Jérémie FONTAINE Publié le 26 juillet 2014 Publié le 26 juillet 2014 S'est clair ! le fil on s'en sert après pour se recoudre , SM ne passera plus jamais par là ... surtout Chris . Citer
Thierry Publié le 26 juillet 2014 Publié le 26 juillet 2014 Juste une question : pourquoi s'obstiner à tester des produit sansminds a 90% mauvais ?!!! Pour prévenir la population de ce fléau qu'est SansMinds ! Tu peux arrêter cette souffrance , on a tous bien compris ! Citer Ici c'est le chaudron !!!
Manuel STERNIS Publié le 26 juillet 2014 Publié le 26 juillet 2014 Il y a quelques tours sympas quand même ! Je trouve Change vraiment bon ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.