Dorian CAUDAL Publié le 23 juillet 2014 Auteur Partager ce message Publié le 23 juillet 2014 Trop fort Friboudin. Donc si je te dis que j'ai un jeu de carte chez moi, usagé et mélangé, tu peux me dire quelle sera la carte en douzième position que je vérifierai ce soir ?! Friboudi, pas boudin La carte sera le 3 de trèfle... Si si je t'assure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOC Publié le 23 juillet 2014 Partager ce message Publié le 23 juillet 2014 Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic'Adri Publié le 23 juillet 2014 Partager ce message Publié le 23 juillet 2014 Hier, j'ai pris un jeu de cartes complètement mélangé par les soins d'une amie et j'ai su donner toutes les cartes dans l'ordre de passage et sans aucune erreur ! JURE ! Citer It's magic ! Call it magic. Call it true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 23 juillet 2014 Auteur Partager ce message Publié le 23 juillet 2014 Tout cela est bel et bon mais décrit comme cela, ce dernier miracle en est vraiment un (et là, pas de phoque pour expliquer le procédé...) ! Bravo Frib´, c'est impressionnant ! Amitiés Woody Merci Woody, j'étais passé à côté de ton message. C'est gentil. Et oui, mon copain le phoque n'était pas là hier soir... ! Mais ça a marché quand même Merci aussi à ceux qui me contactent en mp pour discuter de ces 4 petits miracles du week-end dernier, j'espère que ça vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian CHPRN Publié le 23 juillet 2014 Partager ce message Publié le 23 juillet 2014 Trop fort Friboudin. Donc si je te dis que j'ai un jeu de carte chez moi, usagé et mélangé, tu peux me dire quelle sera la carte en douzième position que je vérifierai ce soir ?! Friboudi, pas boudin La carte sera le 3 de trèfle... Si si je t'assure ! Par ta faute Friboudi, je n'ose même plus ouvrir mes paquets de cartes maintenant ! Je fais comment moi maintenant ! Gniaaa Citer J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 23 juillet 2014 Partager ce message Publié le 23 juillet 2014 En tout cas ces sympa de partager ce que vois les spectateurs! L'important c'est l'effet. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 23 juillet 2014 Partager ce message Publié le 23 juillet 2014 C est pas ce que j'ai entendu, moi on m'a toujours dit, l'important c'est la rose Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 23 juillet 2014 Auteur Partager ce message Publié le 23 juillet 2014 En tout cas ces sympa de partager ce que vois les spectateurs! L'important c'est l'effet. Tout à fait d'accord, et là, ce que voyaient les gens, c'était aussi ce que je voyais, car je ne touchais pas les cartes C est pas ce que j'ai entendu, moi on m'a toujours dit, l'important c'est la rose Et oui [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume SUAUDEAU Publié le 23 juillet 2014 Partager ce message Publié le 23 juillet 2014 Magnifique, En plus les photos de la vue me font penser que nous avions pas tout visité, du coup va falloir y retourner! Il n'y a pas que la rose qui est important. Un autre grand poète à dire un jour : "L'important c'est d'aimer et de tout donner" P. Obispo Citer Tu la vois,et hop tu la vois plus.....ah merde ben en fait si, tu la vois encore !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MICHALET Publié le 23 juillet 2014 Partager ce message Publié le 23 juillet 2014 (modifié) Un autre grand poète à dire un jour : "L'important c'est d'aimer et de tout donner" P. Obispo Ah je ne l'avais pas classé dans cette catégorie Modifié 23 juillet 2014 par Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.