[Réflexion] demande de conseils aux professionnels...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier AGYRD · Publié le
Ça me fait beaucoup penser à Only Think de JP Vallarino. Beaucoup de similitudes ? Grosses différences ? -
Pour moi c'était l'un des meilleurs VM live que j'ai pu voir, merci à Thomas et à tous les participants. @Christian GIRARD pour rebondir sur le live, sache que je fais parti des gens intéressés pour une réédition du premier ouvrage ^^ si cela peut donner un élan de motivation supplémentaire. Petite question qui m'est venu après le visionnage. Je considère que la communauté magique française est extrêmement chanceuse d'avoir deux passionnés comme les P&P : on a un magnifique ouvrage en français. Ne vous-êtes vous pas posé la question de publier directement ce livre en anglais ? Pour toucher un public international directement et surtout pour que l'ouvrage face référence aux yeux de tous et serve de "base" pour les futurs chercheurs/historiens/passionnés partout dans le monde.
-
Par Mathieu GESSAT · Publié le
Runomania, par fantomas. exemplaire neuf. Prix 30€ FDI.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.