Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le Magigazine - Episode 21 :Workers dream Collision, Aurora, Stratege, Distorted vision,Sixth sense

Recommended Posts

Alors du coup question : maintenant qu'on a accéléré le rythme, la présentation de produits pourris vous convient elle ? Devrait elle être plus rapide ? Ou continuons nous a prendre le temps d'expliquer ? (A priori on a qd même battu des records pour pas trop traîner tout en sachant dire pourquoi on n'a pas aimé).

pour ma part présentation impeccable! Je pense que le principal n'est pas le facteur temps mais de bien expliqué pourquoi il n'y pas eu de coup de cœur.

Et dernier point, nous avons beaucoup parlé de 6th Sense, et j'ai l'impression que Distorted Visions est passé sous le radar. Il s'y trouve pourtant une routine de "dans quel main" du magicien hyper pure et qui permet un jeu fantastique avec le spectateur. Le tout sans électronique et avec un gimmick qui coute pas bien cher.

Pour le coup j'ai moins senti l'enthousiasme que tu souhaitais mettre en évoquant Distorted Visions. surtout que vous parliez de 2 routines superbes mais en ne montrant qu'une seule en démo qui de plus est compréhensible pour les magiciens.

Il aurait peu être fallu montrer les 2 en démo peut être...

En tout cas excellent épisode!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben on a déjà un épisode de 40 min, on ne pouvait pas plus en mettre non plus...

Et ne pas montrer la 2e routine était pour préserver l'effet, qui à notre sens doit se "mériter" ;)

(comme en se procurant le DVD par exemple)

L'exposer ainsi ne nous disait pas, mais que l'on soit bien clairs : Silver Lining est de loin ce qui nous a le plus emballé dernièrement !

David

mnemonaute_tn.jpg

Étrange comme argument. Pas celui de la durée, celui de la "préservation de l'effet".

D'autant que je ne pense pas que ces démos soient nécessaires. Surtout faites de cette façon. La présentation est pauvre, la méthode est visible, et les réactions inexistantes.

Au mieux, le magicien qui regarde apprend un tour gratuitement. Au pire, il se dit que le DVD est mauvais, ce qui semble être l'opposé de votre volonté.

Ça m'avait fait le même effet avec votre démo de Way Out.

Étrange comme argument. Pas celui de la durée, celui de la "préservation de l'effet".

....

La présentation est pauvre, la méthode est visible, et les réactions inexistantes.

.....

Fidèle à lui même...... :(

(tout le monde n'est pas averti des remarques acides de Munky)

Si vous n'aimez pas c'est pas la peine d'en dégoutter les autres...

Suffit de ne plus regarder.....

Acides? C'est possible. Mais je ne cherche à convertir personne, encore moins à dégouter, je donne mon avis. Si en lisant mon paragraphe, tu te dis "mais quel con...", tant pis pour moi, mais c'est ton droit.

Mon avatar est gros et rouge, je ne suis pas difficile à éviter.

En regardant la performance, je vois le fonctionnement du tour. Si je suis le seul, tant mieux.

Restons cool, Munky donne son avis tranché dans des termes corrects. Ca ne me choque pas.

Etant moi même souvent taxé d'être réac', je comprends parfaitement qu'on tienne une position radicale, mais correctement argumentée. ;)

En revanche je ne suis pas d'accord car la démo de Way Out XII est à mon sens très sympa. Ce n'est pas l'exemple le plus criant pour le coup parmi tout ce qu'on a pu sortir. Et au moins nous ne nous faisons pas le tour l'un à l'autre. Et quand je suis retourné dans ce même bar plusieurs mois plus tard, le serveur se souvenait de moi avec mes nombres... :D

Ensuite, le secret résiste rarement à une démo en vidéo... Mais vous nous demandez d'en faire. On trie, on essaie, on tatone.

On aimerait en faire plus, en live, des bien montées bien cadrées bien sonorisées, mais dur dur. ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

C'est sur que c'est difficile.

C'est à mon avis, une limite du fait de répondre à une demande. Il faut montrer quelque chose et peut être que le temps ou la bonne situation a manqué. Et on se retrouve en ligne avec quelque chose d'un peu en dessous.

Et si l'on considère l'impression de maroine, qui avoue ne pas avoir été intéressé par ce produit même que vous essayiez de mettre en avant, c'est contre productif.

La WPR a réglé ce problème en faisant des démos studios, avec prises illimitées et caméra très arrangeante. C'est une façon de se débarrasser de certaines contraintes.

Mais même si parfois ça rate, c'est louable de prendre des risques et de vouloir se démarquer.

Modifié par munky

C'est cool de montrer votre région; Jardin, stade, Bistro mais VRRRRRRRRRRR

VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Pardon c'est une moto qui passait par là. ;)

Sur le dernier épisode la qualité sonore était pénible. :crazy:

Sinon je suis et resterai un spectateur fidèle. J'aime le MGz !

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...