Aller au contenu

David Stone Volume 3


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tout à fait d'accord avec le tuba de Vax.

Il est vrai que c'est assez frustrant de dire qu'un tel est bien et ne pas pouvoir le montrer. Et aussi pour faire découvrir des illusionistes, autres que ceux vus habituellement à la TV, et surtout ceux venus d'ailleurs.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Publié le

A chaque conf, David Stone nous fait profiter (partiellement) de son travail sur la misdirection. Ce serait un bon sujet à approfondir dans une cassette.

A+

Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

C'est vrai, mais quel rapport avec la MAGIE des PIECES ?

il n'a qu'a faire une K7 sur la misdirection, une sur le table hopping, et une autre sur les pièces. Personnellement, je ne suis pas partisan des videos dont le contenu s'éventaille trop- si je puis dire!

Publié le

Plein de bonnes idées, c'est bien.

Pour reprendre ce qui à été dit à propos des tours et de leurs présentations, le mieux est avant tout de penser DVD. David à l'air très content de faire un DVD (il en a un pret et il a bien comprit les plus de ce support). Donc mes propositions sont de filmer tous les tours présentés par David en direct, dans de véritables conditions (comme dans Tadaa ! de Gergory Wilson par exemple) en faisant attention à ce que ça ne sente pas le faux public. En deuxième partie, les explications. Ainsi, on aprécit à sa juste valeur le spéctacle. Mais avouez que c'est embetant de regarder l'explication sans avoir l'idée précise du tour en tête. C'est là que l'utilité du DVD arrive. Chapitrer de façon à ce que, dans le menu, chaque tour soit visionnable comme un chapitre, et qu'à coté se trouve l'explication, dans un autre chapitre également.

Sinon, je pense que tout à déjà été clairement dit.

Pour Phil-day qui veut des infos sur le tablehopping (pas drole ton truc), il ne faut pas non plus donner le contenu du bouquin de David, juste bien expliquer ses trucs pour bien amener ses routines qui seront présentées et dévoilées.

Pour finir, j'aimerais avoir un volume 3 au contenu plus professionnel, et que la misdirection soit bien traitée.

Lord Edwood

Publié le

Qu'entends tu par un contenu plus professionnel ?

Sinon, pour info, David Stone n'a pas encore sorti de DVD, mais un CD rom lisible sur le lecteur de DVD...

En revanche, les DVD des volumes 1 et 2 sont prevus pour la rentree scolaire, et la volume 3 sera tournee en 2041, quand Stone aura un peu bosse dessus, car j'ai un peu l'impression d'etre le seul a travailler sur le sujet, lance l'annee derniere, du reste.

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

Bin plus pro dans le sens que les tours soient plus utilisables dans des conditions de réprésentation, ou de magie impromtpue. Des vraies routines (pas comme le volume 1 qui ne donnait que des techniques présentées dans dans des petits éffets) comme dans le vomlume 2 (plus précisement des routines telles que celle que j'ai apprisent le weekend dernier au CIPI avec lui).

Oui, je sais qu'il à déjà sorti un CDV sur la routine No smoking. Mais j'ai cru comprendre qu'un DVD reprenan le volume 2 avec plein de bonus (interview, conseils, ...) était fin prêt à sortir.

Du reste, bouge lui le cul !!!

Lord Edwood

  • 1 month plus tard...
Publié le

Je suis d'accord avec les autres messages postés ci-dessus, à savoir des routines à réaliser sans préparation préalable.

Personnellement j'ai opté pour la magie des pièces dans le but de pouvoir réaliser des tours à tout moment, avec comme outil de base de simples pièces de monnaie que tout un chacun possède dans sa poche. En faisant ce choix, je voulais justement éviter tout phase de préparation préalable.

Il serait peut être intéressant aussi de s'attarder un peu plus au niveau des techniques ou sur certains moments "clés" de techniques.

https://www.fabienarcole.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • On se retrouve en direct sur Zoom pour une session exceptionnelle placée sous le signe de la créativité et des principes les plus fins de notre art ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ D'HONNEUR : @Mathieu CIMA (aka Prof) ! 🌟 L'un des esprits les plus ingénieux de la magie francophone débarque ce soir ! Il viendra nous présenter son tout nouveau livre "Le Principe de la Poule" 🐔📚 et nous fera l'immense privilège de nous présenter EN EXCLUSIVITÉ son tout nouveau tour : "Pensée Positive". Un rendez-vous immanquable ! 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME DE CE PLATEAU DE FOLIE : 🃏 @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Fidèle au poste et fidèle à ses habitudes, il vient poser sa griffe cartomagique sur la soirée avec une série de routines de cartes percutantes ! 🃏⚡ 🃏 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Un véritable marathon avec la "Recette du Quatre-quarts", le tour des "Smileys", un focus sur le chef-d'œuvre Correspondance et Manigances (Claude Rix & @Hervé PIGNY) et il nous dévoilera son projet secret de création de jeu marqué ! 🤫💨 🧠 @Alexis DUDZIAK : Il nous propose une routine intrigante au titre évocateur : "Le Pari des 7 Nains". 🍎 🐮 @Nicolas BUGLIO : Une démonstration technique avec sa version du mythique Card under the Box de James Brown. 🔮 @Michel DARLONE : Le visuel et mystérieux Twin Fire de Cahyo. ⚔️ @Bernard SYM'S : L'ingénieux Spelling Swords de Gray Taylor. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom https://www.virtualmagie.com/vmlive ⏰ QUAND ? Ce lundi soir à partir de 18h30 (Accès libre) Suivi des explications en After réservée aux membres du Cercle VM 🚨 Si tu souhaites découvrir l'ambiance et les copains à partir de 20h30 envoie moi un MP ou email thomas@virtualmagie.com Tu seras mon invité 😉
    • Au menu de cet After Underground #44 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : idées perso de cartes sandwich par Raven @Michel DARLONE : "Souvenirs" Cartes signées au sac @Bernard SYM'S : Tenyo "Magic Painting" de Toru SUZUKI Gael GAGNEPAIN : Infinitium de John BANNON @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Prediction de Rachel COLOMBINI @Éric CHAPEAU-ASLUND : Mozaïc des French Twins @Jordan Boudjena Bernard SYM'S : Les rois du déguisement (si vous avez la source on est preneurs !) Gael GAGNEPAIN : Jeux de carte Timeless Gael GAGNEPAIN : Butterfly de Lotrek de Lotrek Gael GAGNEPAIN : Change de carte avec carte retournée dans le jeu Yann LE GOUADEC : Maxi Twisto de Nick TROST Gael GAGNEPAIN : Matrix avec cartes de John CARPENTER Bernard SYM'S : La carte à l'heure de Bernard SYM'S Bernard SYM'S : jeu de carte Timeless de Lotrek Michel DARLONE : idées et conseils pour un spectacle de marionnettes ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94767-after-underground-44
    • La Tronche en biais : « 𝗖𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲𝗯𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗼𝗿𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗲𝘇 𝗧𝗵𝗲 𝗖𝗼𝗻𝘃𝗲𝗿𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 Le titre annonce que de plus en plus de médecins reconnaissent la « validité » des EMI. Le texte, lui, ne démontre pas cette validité : il mélange impact psychologique, écoute clinique et allégations paranormales non établies. »  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...