Aller au contenu

[Lecture] Livre "MENTALISME, le livre..." de Pascal de CLERMONT


Recommended Posts

Je n'ai insulté personne:

Nul et ignard (en magie on s'entend), ne sont pas des insultes, mais la vérité.

Prenez la peine de comparer clermont avec les VRAIS artistes dans ce domaine et vous verrez (si vous avez assez de connaissances en la matière, mais j'en doute). ;)

Je ne parle pas de ce que je ne connais pas (de psychothérapie ou autres, donc je la ferme), mais il est trop facile en magie de faire croire à tous les non initiés (ignards en la matière!!!) que l'on est le meilleur du monde ou se faire passer pour ce que l'on est pas. Et je trouve cela scandaleux et je me permet de le dire. (Evidemment, je préfère le style direct à internet, mais il fait le sourd et je le comprend...). :/

Pour les autres, je le répète, rendez-vous à la colombe d'or si quelqu'un a quelque chose à me dire, mais[Censuré]... sur inernet, c'est trop facile et LACHE... A bon entendeur... tongue.gif

Dernière chose, ne parlez pas de jalousie à mon sujet car je suis à des années lumières de ce péché là, alors... trouvez autre chose!!! ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Card addict :

Citation de celui-ci : "...ne sont pas des INSULTES, mais la VERITE."

Je ne vois pas en quoi ces deux termes n'iraient pas ensemble : on peut insulter en disant la vérité...mais là, encore une fois, on remarque TON ignorance...

Re Citation de Card addict : "Pour les autres, je le répète, rendez-vous à la colombe d'or si quelqu'un a quelque chose à me dire, mais [Censuré]... sur internet, c'est trop facile et LACHE... A bon entendeur... "

Le langage des faibles et de ceux qui n'ont rien d'intelligent à dire : l'insulte, la grossièreté abusive et les menaces (physique entre autres), voir messages plus haut.

Comment peut on avoir une discussion sérieuse et intelligente avec ce genre d'individus...

A+

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que nous avons fait le tour du sujet qui a largement dérivé !

Donc on ferme ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...