Giorgio le mentaliste Publié le 7 juillet 2014 Publié le 7 juillet 2014 So funny! Que devient d'ailleurs Amazing Jonathan qui était exactement dans le même délire? J'étais fan Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 7 juillet 2014 Publié le 7 juillet 2014 Encore une question : On voit de plus en plus de videos sur VIMEO. C'est mieux que Youtube ? Merci de me conseiller ! otto C'est une question TRES pertinente Otto. Sincèrement. En gros Dailymotion et Youtube : même combat. C'est de la vidéo accessible, facile, parfois "cheap", mais très très visible. Viméo est un standard avec en général de la meilleure qualité. Ce site a la particularité de réunir des vrais connaisseurs en matière de vidéo, et il s'y trouve des "communautés" qui peuvent aisément ouvrir les yeux sur plein d'aspects (aussi bien en connaissance d'audio/vidéo qu'au sujet de leur passion). Un bon copain à moi est journaliste/réalisateur/monteur de vidéos de voyage et ne publie que sur ce support. La qualité est au rendez-vous, et il y touche l'audience qu'il recherche, pas des "youtubeurs" à 2 balles. Cela lui a ouvert quelques portes professionnellement parlant et permis de faire de belles rencontres à titre personnel. Citer David
flow Publié le 7 juillet 2014 Publié le 7 juillet 2014 Excellent. Merci pour le partage. Le public dans cette vidéo est-il un public de magiciens? Who's hoo est le talk show du Magic Castle adressé à des connaisseurs mais quand est-il du public, y-a-t-il des "moldus"? J'ai vu dans cette vidéo une sorte de moquerie subtile à l'égard des magiciens bardés d'accessoires. Sous quel angle fallait-il regarder cette vidéo? Citer
Gael BJN Publié le 7 juillet 2014 Publié le 7 juillet 2014 La qualité est au rendez-vous, et il y touche l'audience qu'il recherche, pas des "youtubeurs" à 2 balles. Haaa! Mais c'est pour ça que le Magigazine est sur Youtube! Citer
Otto WESSELY Publié le 7 juillet 2014 Publié le 7 juillet 2014 MA OUI ! C'est fait pour faire marrer les initiés. Ca existe dans la musique, dans la peinture, dans l'ecriture, en philosophie (là je ne suis pas très fort...) et -enfin - ça arrive chez nous : LES CHOSES QUE UNIQUEMENT LES INITIÉS PEUVENT COMPRENDRE. Respect ! otto Citer www.ottowessely.fr
Otto WESSELY Publié le 7 juillet 2014 Publié le 7 juillet 2014 (modifié) C'est une question TRES pertinente Otto. Sincèrement. En gros Dailymotion et Youtube : même combat. C'est de la vidéo accessible, facile, parfois "cheap", mais très très visible. Viméo est un standard avec en général de la meilleure qualité. Ce site a la particularité de réunir des vrais connaisseurs en matière de vidéo, et il s'y trouve des "communautés" qui peuvent aisément ouvrir les yeux sur plein d'aspects (aussi bien en connaissance d'audio/vidéo qu'au sujet de leur passion). Un bon copain à moi est journaliste/réalisateur/monteur de vidéos de voyage et ne publie que sur ce support. La qualité est au rendez-vous, et il y touche l'audience qu'il recherche, pas des "youtubeurs" à 2 balles. Cela lui a ouvert quelques portes professionnellement parlant et permis de faire de belles rencontres à titre personnel. Merci chef ! Je vois maintenant plus clair dans ce jungle de sites et et resaux sociaux et d'applications à perdre la tête ! Bises otto Modifié 8 juillet 2014 par Thomas Citer www.ottowessely.fr
Gael BJN Publié le 7 juillet 2014 Publié le 7 juillet 2014 Comparatif de sites de partage vidéo. Citer
Frédéric FERRER Publié le 13 juillet 2014 Publié le 13 juillet 2014 En fait c'est une sorte de sixte mais sous ses apparences simples, le tour est infiniment plus complexe que cela. Citer
Woody (Philippe) Publié le 13 juillet 2014 Publié le 13 juillet 2014 Cela lui a [...] permis de faire de belles rencontres à titre personnel. Il a pécho ? Citer
Richard CCH Publié le 13 juillet 2014 Publié le 13 juillet 2014 Pourquoi avoir enlevé le passage "cela lui a ouvert quelques portes" ?... Ça va bien avec ta question ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.