Aller au contenu

[Magicien] Alan Alan s'est échappé

Christian CHELMAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

son petit magasin à Londres était une vraie caverne d'Ali Baba, quand il montrait un tour, il poussait du bras tout ce qui était à sa droite d'une vingtaine de centimètres pour avoir un peu de place et si on regardait tout au bout de son comptoir à droite, il y avait une poubelle dans laquelle tombaient les tours démontrés quelques semaines auparavant .

J'étais tout jeune lorsque j'ai participé à un concours de magie en Flandres, il y avait 23 concurrents dont 21 flamands. Pendant la durée du concours Alan Alan préparait ses attaches et poulies au plafond car il était au programme du spectacle après le concours. J'y présentais une évasion pendu par les pieds (chaines et cadenas) sur les 23 candidats, il y a eu 21 prix : les 21 flamands ... (président du concours et organisateur de la soirée : EXTRANO)

Quand Alan Alan a vu que je n'étais pas primé, il a démonté son matériel et refusé de passer le soir ... un grand homme avec un grand cœur !!!

Je l'ai retrouvé quelques années plus tard lorsque je travaillais pour Méphisto et on a pu évoquer cet épisode magique ...

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...