Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Précision : pour voir vu Tabary faire la démo de son PF à Milan en 2012, je dois dire que j'ai été subjugué par tout ce qu'il permet.

Une sorte de Graal du PF.

Gros défaut pour moi : sa taille qui ne conviendra qu'à quelqu'un qui est constamment en veste de costume.

Mais c'est un choix très complet qui mérite qu'on s'y intéresse pour faire le tour de la question.

Absolument je n'utilise mon Tabary'swallet uniquement en presta avec une veste (lors des "tenue correcte exigée"), je pleure juste d'avoir égaré l'insert Mullica , Francis essai de voir si il peut faire quelque chose pour moi !

Ici c'est le chaudron !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

le jol portefeuille small fais exactement 15cm x 9,5 cm

je ne comprend pas quel est le but d avoir un portefeuille examinable ???

c est un superbe outil avec toutes les fonctions utile

fonction peek fonction carte au portefeuille avec ou sans empalmage

l utilisation du wonder unit et de ID case permet pas mal d'autre posibilités(tres bonne routine de confabulation avec le wonder unit)

de plus la qualité du produit et vraiment top et il me sert de portefeuille de tous les jours

Alain

Je pense que lorsque l'on parle "d'examiner" le PF cela doit être bref et sans insistance.

Quand on sort une carte signé d'un PF ou qu'on fait insérer une note du participant censé rester "secrète" dans NOTRE PF, je pense que ce n'est pas un mal de vouloir "rassurer" ses participants en voulant brièvement leurs montrer/expliquer que nous n'utilisons qu'un PF et non pas un accessoire de magie.

J'ai parfois eu des gens qui, après leurs avoir fait une CTW, m'ont simplement demander pour voir de plus près (sans vouloir toucher) le compartiment d'où venait la carte et le PF. Cela semblait les rassurer. Après tout, tout ce qu'un magicien laisse examiner ou n'a pas peur de montrer de près n'a rien à cacher selon la logique profane.

Evidemment, il ne faut pas leur dire "allez-y, toucher, prenez le, fouillez dedans, vérifiez que tout est normal...". Si c'est vraiment notre PF et qu'il n'a soit disant rien à se reprocher, cela semblera louche de livrer ainsi son intimité...et on entrerait dans la logique "Vérifiez mon accessoire magique", ce qui rendrait le PF très suspect du coup!

Enfin, voilà mon interprétation de "faire examiner son PF". ;) D'où, selon moi, la petite importance d'avoir un PF qui ne souffrirait pas d'une mauvaise dissimulation de ses "secrets" si on voulait le montrer sous tous les angles ou juste d'un peu plus près.

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

C'est bon j'ai enfin reçu mon JOL (le small plus) et la taille est tout à fait raisonnable. La qualité du cuir est - bon je pense que vous en avez assez parlé mais tant pis - magnifique. :)

Le trucage est super bien dissimulé, moi qui avait un petit peur (à cause de certaines vidéos), me voila donc rassuré.

Plus qu'à m’entraîner maintenant !

Je m’appelle Green,Alex Green.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...