Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Dans un Jol,tu peux charger tous les petits objets que tu veux.

Difficile de trouver un portefeuille qui prenne les pièces,meme si la poche du Plus portefeuille permet en théorie de mettre des petites pièces.

Ce n'est pas un Billfold en forme horizontal par contre.

Sinon,il remplit les critères que tu demandes.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour vos réponses !

Cela m'aurait étonné qu'on n'essaie pas de me convertir... ^^

Nez en moins... euh, néanmoins, je crains qu'en achetant un plus portefeuille, je me retrouve à ne pas utiliser la majorité de ses fonctions (beaucoup de "carte à quelque chose"... et comme je ne me promène pas toujours avec un jeu de cartes sur moi...)... est-ce que, sans me débiner quoi que ce soit, quelqu'un pourrait me faire un listing des fonctionnalités de ce portefeuille ? (par MP éventuellement)

Est-ce que quelqu'un aurait des retours sur le JOL en billfold (le HIP portefeuille, si je ne me trompe pas) et la possibilité de charger d'autres objets qu'une carte ?

• 7 months plus tard...

Bonjour à tous,

je recherche un SUC de Mark Strivings, mais je crois comprendre qu'ils ont disparu de la circulation (même s'il est apparemment question que Strivings en ressorte prochainement).

Quelqu'un saurait où je pourrais m'en procurer?

Sinon, une bonne imitation ferait l'affaire... si vous avez des idées?

Merci d'avance.

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

• Thomas changed the title to Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...